Afrikakorps : German tankman ( MasterBox, N° MB3559 )
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Figurines
Page 1 sur 1
Afrikakorps : German tankman ( MasterBox, N° MB3559 )
Intitulé : AfrikaKorps : German tankman
Marque : Masterbox
Échelle : 1/35
Prix : au alentour de 11 euros
Boîte :
Contenu :
Avec cette boîte, Masterbox nous propose 3 tankistes allemands et un bédouin. Ces figurines prendront place pour tous dioramas en Afrique du nord lors de la seconde guerre mondiale, bien que le bédouin puisse être utilisé, à mon vis, a part dans un diorama plus contemporain. Un tankiste est entrain de scruter l' horizon tandis que les 2 autres discutent avec le bédouin.
Dans l'ensemble, la gravure est correcte mais j'ai préféré changer 2 têtes par des têtes en résine de chez hornet.
Le bédouin peut être représenté soit avec le bras tendu, montrant une direction, soit le bras le long du corps.
Les références couleurs sont pour les marques : Tamiya, Lifecolor, Agama, Humbrol et vallejo ( prince auguste) .
Les figurines assemblées :
Marque : Masterbox
Échelle : 1/35
Prix : au alentour de 11 euros
Boîte :
Contenu :
Avec cette boîte, Masterbox nous propose 3 tankistes allemands et un bédouin. Ces figurines prendront place pour tous dioramas en Afrique du nord lors de la seconde guerre mondiale, bien que le bédouin puisse être utilisé, à mon vis, a part dans un diorama plus contemporain. Un tankiste est entrain de scruter l' horizon tandis que les 2 autres discutent avec le bédouin.
Dans l'ensemble, la gravure est correcte mais j'ai préféré changer 2 têtes par des têtes en résine de chez hornet.
Le bédouin peut être représenté soit avec le bras tendu, montrant une direction, soit le bras le long du corps.
Les références couleurs sont pour les marques : Tamiya, Lifecolor, Agama, Humbrol et vallejo ( prince auguste) .
Les figurines assemblées :
Le-JoKeR- Sergent
Re: Afrikakorps : German tankman ( MasterBox, N° MB3559 )
ça met la gourde au bord de l oasis à la bouche
kurgan- Colonel
voilà un sujet qui change
bon choix
et si le bédouin était un anglais déguisé
bon choix
Invité- Invité
chouan77 a écrit:voilà un sujet qui change
bon choix
Quoi, qu'est ce je vois ??
Lawrence d'Arabie à troqué son pur sang arabe pour un mulet
En tout cas y'a de quoi faire un dio original et sympa.
Vivement la réalisation
Allez.......... Feu patates
Luc
Invité- Invité
pour les photos , sympa tout ça , je les ais en commande pour un futur dio en Afrique
bon montage
stéph
bon montage
stéph
Invité- Invité