1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)
+3
Lostiznaos
kurgan
zurich
7 participants
Page 1 sur 1
1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)
Pour les fans de Star Wars, vous vous souvenez de cette scène ?
Alors voici un petit montage, que j'ai réalisé à partir d' "action figures" Hasbro et Bandaï, en échelle 6 pouces (1/12ème). Je reste sur les mêmes méthodes que pour mon duo sur Endor.
Yoda a été retravaillé à la peinture sur le corps, les mains et le visage. Le manteau est une production indonésienne (trouvé sur Ebay), pour customiser les figurines Hasbro : il possède une capuche, et n'est pas encore en lambeaux comme dans l'Empire contre-attaque.
Sur le clone ont été peints les marquages bleus spécifiques de la 501ème Légion. Puis ils ont subi les traces des combats contre les droïdes de la Fédération du Commerce : usure, traces de blasters...
Voilà !
Alors voici un petit montage, que j'ai réalisé à partir d' "action figures" Hasbro et Bandaï, en échelle 6 pouces (1/12ème). Je reste sur les mêmes méthodes que pour mon duo sur Endor.
Yoda a été retravaillé à la peinture sur le corps, les mains et le visage. Le manteau est une production indonésienne (trouvé sur Ebay), pour customiser les figurines Hasbro : il possède une capuche, et n'est pas encore en lambeaux comme dans l'Empire contre-attaque.
Sur le clone ont été peints les marquages bleus spécifiques de la 501ème Légion. Puis ils ont subi les traces des combats contre les droïdes de la Fédération du Commerce : usure, traces de blasters...
Voilà !
zurich- Adjudant-Chef
Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)
Ah oui, j'oubliais : le Yoda qui m'a servi est le nouveau qui vient de sortir, accompagné de Luke sur Dagobah. IL EST A LA BONNE TAILLE !
La figurine seule qui existe depuis plusieurs années, que je possède aussi, est trop grande (environ 1,5 fois).
Conséquence : le sabre laser que j'avais récupéré est trop grand aussi. Celui visible ici est une création perso en recopiant celui de l'autre figurine.
La figurine seule qui existe depuis plusieurs années, que je possède aussi, est trop grande (environ 1,5 fois).
Conséquence : le sabre laser que j'avais récupéré est trop grand aussi. Celui visible ici est une création perso en recopiant celui de l'autre figurine.
zurich- Adjudant-Chef
kurgan- Colonel
Super dynamique, bravo!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Ce très cher Maître Yoda !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bonsoir Zurich
Je me souviens encore de ton aide pour monter mon AMX 30 il y a déjà longtemps.
J´aime bien le thème que tu as choisi.
Georges.
Je me souviens encore de ton aide pour monter mon AMX 30 il y a déjà longtemps.
J´aime bien le thème que tu as choisi.
Georges.
jcadeos- Commandant
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
zurich- Adjudant-Chef