s-300 pmu pst 1/72
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Matériel Russe moderne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: s-300 pmu pst 1/72
quel référence en vert TAMIYA pour du vert russe ?
brice
brice
brisco- Sergent
j'ai commencé la peinture!
mais j'ai la flemme de faire des photos, j'essayerai de me motiver ce soir!
brice
mais j'ai la flemme de faire des photos, j'essayerai de me motiver ce soir!
brice
brisco- Sergent
vivi les photos Brice!!!
kurgan- Colonel
bien !!
l'heure est au constat!
j'ai pas fini en temps et en heure, mais c'est la faute à un petit écureuil de la gendarmerie et un pilatus pc6 qui m'ont un peu occupé!
il me reste pas grand chose à faire dessus, je me suis mis à fond ( selon mes dispo évidemment) depuis la semaine dernière!
et encore je comptais ajouter avec un petit uaz469 ( 4X4 russe) des spetnaz, et lui mettre les roues corrigés de PST, mais que je n'ai jamais pu trouver...pour vous dire, j'ai une commande bloquée chez tracks and troops depuis 2 mois à cause de ces fichues roues...
brice
l'heure est au constat!
j'ai pas fini en temps et en heure, mais c'est la faute à un petit écureuil de la gendarmerie et un pilatus pc6 qui m'ont un peu occupé!
il me reste pas grand chose à faire dessus, je me suis mis à fond ( selon mes dispo évidemment) depuis la semaine dernière!
et encore je comptais ajouter avec un petit uaz469 ( 4X4 russe) des spetnaz, et lui mettre les roues corrigés de PST, mais que je n'ai jamais pu trouver...pour vous dire, j'ai une commande bloquée chez tracks and troops depuis 2 mois à cause de ces fichues roues...
brice
brisco- Sergent
t occupes pas du timing brice!
bon...euh...moi je vois des épaisseurs de peinture entre les couleurs du camo...en fait comme si le vert(mat) était super épais posé sur le beige(brillant/satiné)... ...
bon...euh...moi je vois des épaisseurs de peinture entre les couleurs du camo...en fait comme si le vert(mat) était super épais posé sur le beige(brillant/satiné)... ...
kurgan- Colonel
c'est des restes de patafix.....
brice
brice
brisco- Sergent
ok,j y ai un peu pensé...je demande ça aussi pour le jour ou je ferai de l aéro et j avais déjà un gros doute sur l emploi de ce produit...
sacré boulot quand meme Brice!
sacré boulot quand meme Brice!
kurgan- Colonel
Jolie avancée Brice, ce sera un bel engin lorsqu'il sera fini
Bonne suite.
Bonne suite.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Matériel Russe moderne
Page 2 sur 2