Des nouvelles de Henri..
2 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Henri..
Dans la série confinement, les gens qui ont un pc foireux ont droit aussi à participer au forum.
Donc je vous présente le bonjour, d'Henri avec qui je viens de faire la connaissance 30 min au téléphone, nous nous connaissions sans plus que ça sur un autre forum il y a 6ans, juste avant mon arrivée ici.
Nombre d'entre vous le connaissent.
Donc des soucis d'ordinateur, de carte-graphique, de carte-son, de carte-mère, d'étincelles et de fumée, l'empêchent de poster les photos de ses figurines et de participer au forum, mais il va bien.
Le confinement lui permet de réaliser des travaux dans sa maison, de jardiner avec ses enfants, bref, de faire ce qu'on n'a pas toujours le temps avec ses enfants qui grandissent trop vite,etc..
Il vous salue bien.
Donc je vous présente le bonjour, d'Henri avec qui je viens de faire la connaissance 30 min au téléphone, nous nous connaissions sans plus que ça sur un autre forum il y a 6ans, juste avant mon arrivée ici.
Nombre d'entre vous le connaissent.
Donc des soucis d'ordinateur, de carte-graphique, de carte-son, de carte-mère, d'étincelles et de fumée, l'empêchent de poster les photos de ses figurines et de participer au forum, mais il va bien.
Le confinement lui permet de réaliser des travaux dans sa maison, de jardiner avec ses enfants, bref, de faire ce qu'on n'a pas toujours le temps avec ses enfants qui grandissent trop vite,etc..
Il vous salue bien.
Dernière édition par la quincaille le Sam 28 Mar 2020 - 11:38, édité 1 fois
la quincaille- Capitaine
Re: Des nouvelles de Henri..
Merci pour les nouvelles amigo !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp