DREMEL
+5
Lostiznaos
Sgt Pepper
marcelscott
PP79
fgeiu
9 participants
Page 1 sur 1
DREMEL
Voilà bien longtemps que j'en avais envie...
Et je me suis dit que j'en aurais certainement l'utilité...
J'ai trouvé ce coffret à 100 Euros dans un magasin de bricolage de Minsk. Garantie de 2 ans.
Ici en Biélorussie, quand tu achètes un produit (lampe, aspirateur, fer à repasser, outillage, etc), il est testé devant toi dans le magasin. Pour ce coffret, la vendeuse a fait l'inventaire complet des accessoires, branché la Dremel, testé l'éclairage, testé le variateur de vitesse et m'a donné des explications sur les accessoires. C'est super agréable d'avoir un service de cette qualité.
Et je me suis dit que j'en aurais certainement l'utilité...
J'ai trouvé ce coffret à 100 Euros dans un magasin de bricolage de Minsk. Garantie de 2 ans.
Ici en Biélorussie, quand tu achètes un produit (lampe, aspirateur, fer à repasser, outillage, etc), il est testé devant toi dans le magasin. Pour ce coffret, la vendeuse a fait l'inventaire complet des accessoires, branché la Dremel, testé l'éclairage, testé le variateur de vitesse et m'a donné des explications sur les accessoires. C'est super agréable d'avoir un service de cette qualité.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
PP79- Capitaine
Re: DREMEL
sur que ça sert beaucoup, et pas que pour les maquettes .
Dernière édition par marcelscott le Sam 21 Mar 2020, 15:57, édité 2 fois
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Ça peut toujours servir une Dremel, en plus maintenant ils ont rajouté une lampe, et ton coffret est très complet, c'est le grand luxe.
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Je pense effectivement que je ne vais pas regretter cet achat. Ça faisait des années que je repoussais...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
C'est un très bonne machine dont je n'ai jamais regrett l'achat.
Par contre même ralentie au max la mienne tourne trop vite pour les perçages dans le plastique, du coup j'ai conservé ma vieille bouse branché sur un vieux transfo de train!
Par contre même ralentie au max la mienne tourne trop vite pour les perçages dans le plastique, du coup j'ai conservé ma vieille bouse branché sur un vieux transfo de train!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Ce son des anciens du KGB qui font la démonstration, ils ont grande habitude.
Et c'est un bon achat, si un jour mon matériel me lâche, je prendrai cette dremel.
Et c'est un bon achat, si un jour mon matériel me lâche, je prendrai cette dremel.
la quincaille- Capitaine
En complément à la Dremel sur support j'ai une mini perceuse à accu Parkside de chez Lidl qui fait très bien son job et ce pour une vingtaine de roros
Dernière édition par step D le Dim 22 Mar 2020, 15:49, édité 1 fois
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
IDEM un peu légère pour le métal (cf mes 1/18) mais pour le plastique aucun problème. Faut juste que je la démonte pour mettre un coup de KF F2 dans le rhéostat qui commence être peu précis en début de course.step D a écrit: j'ai une min perceuse à accu Parkside de chez Lidl qui fait très bien son jobet ce pour une vingtaine de roros
PP79- Capitaine
j en ai une depuis quelques années,mais je m en sers peu car je n aime pas le changement de vitesse par cran sur mon modèle.
j ai vu après des minis perceuses pour modélisme avec un variateur électronique progressif,c est le top mais c est bien plus cher aussi …..
j ai vu après des minis perceuses pour modélisme avec un variateur électronique progressif,c est le top mais c est bien plus cher aussi …..
kurgan- Colonel
Page 1 sur 1