WARSLUG
+6
jcadeos
Flab42
Lostiznaos
ghoff47
Flying Frog
fgeiu
10 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Warslug
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WARSLUG
Chez Hobbyeasy ils ne vont pas comprendre l'afflux de commandes qui va leur arriver pour ce produit !!!
ghoff47- Sous-Lieutenant
Mais non, puisque à part moi, personne ne va la commander, et je le comprends ...............
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Oui tu as raison!
Pour ma part je me dépêcherai de ne pas la commander dès qu'elle ne sera pas disponible ur des sites français...
Je suis fort!
Pour ma part je me dépêcherai de ne pas la commander dès qu'elle ne sera pas disponible ur des sites français...
Je suis fort!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Moi, j'ai pris une décision et je vais m'y tenir: je ne vais pas ne pas la commander !
Ce n'est pas de la volonté inébranlable ça ?
Ce n'est pas de la volonté inébranlable ça ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Moi non plus !
Tout ça à cause de Jean-Louis...
Tout ça à cause de Jean-Louis...
ghoff47- Sous-Lieutenant
Et comme je suis sympa, pour être bien sure que vous n'allez pas l'acheter, j'ai fait une petite "revue de boîte" , je suis vraiment un ange ..............
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
J'ai également décidé de rester ferme là-dessus, comme ma prochaine commande
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Soit rassuré, la petite analyse de boîte valide de ne pas l'acheter
Flab42- Commandant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Warslug
Page 2 sur 2