CYLON RAIDER - Moebius Models - 1/32
5 participants
Page 1 sur 1
CYLON RAIDER - Moebius Models - 1/32
Voici ce sur quoi je bosse en ce moment : le chasseur Cylon de la série Battlestar Galactica (la version des années 2000).
Je tiens à remercier encore une fois Panzart qui a bien voulu me faire le montage des leds sur le petit circuit imprimé ( :thks: ) : je n'ai aucune connaissance en électronique...
Pour l'instant, je ne poste que ces quelques photos avec les jolies lumières. Pour info, l'œil du Cylon est fixe : il existe sur le marché de quoi faire l'œil qui balaie son environnement, mais le tarif pour recevoir ça en France est assez exorbitant.
Je bosse sur le socle dans lequel se rangera le petit transfo.
Pour les teintes métallisées, ce sont les Metalizer Testor alu 1401 et titane 1404. Les effets d'usure sont réalisés avec de la poudre de crayon pastel noir, carrément pompé sur le boulot du monsieur ci-dessous (incomparablement meilleur que le mien) :
https://www.youtube.com/watch?v=1dSJi4Rukng
A suivre...
Je tiens à remercier encore une fois Panzart qui a bien voulu me faire le montage des leds sur le petit circuit imprimé ( :thks: ) : je n'ai aucune connaissance en électronique...
Pour l'instant, je ne poste que ces quelques photos avec les jolies lumières. Pour info, l'œil du Cylon est fixe : il existe sur le marché de quoi faire l'œil qui balaie son environnement, mais le tarif pour recevoir ça en France est assez exorbitant.
Je bosse sur le socle dans lequel se rangera le petit transfo.
Pour les teintes métallisées, ce sont les Metalizer Testor alu 1401 et titane 1404. Les effets d'usure sont réalisés avec de la poudre de crayon pastel noir, carrément pompé sur le boulot du monsieur ci-dessous (incomparablement meilleur que le mien) :
https://www.youtube.com/watch?v=1dSJi4Rukng
A suivre...
Dernière édition par fgeiu le Dim 22 Déc - 19:43, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
zurich- Adjudant-Chef
Re: CYLON RAIDER - Moebius Models - 1/32
J'adore la SF, ça change
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
PP79- Capitaine
Re: CYLON RAIDER - Moebius Models - 1/32
un beau modèle!!
kurgan- Colonel