Hurricane Mk I metal wing 1/72 "ALSACE" [ARMA HOBBY]
3 participants
Page 1 sur 1
Hurricane Mk I metal wing 1/72 "ALSACE" [ARMA HOBBY]
Et voilà une idée concrétisée avec ce diorama inspirée de photos trouvées sur le net suite à mes recherches sur les Hurricane de l'Alsace en Egypte....
Le Z4708 est la maquette récente d'ARMA HOBBY qui est simplement diabolique. Très détaillée, elle s'assemble bien. Le cockpit est la partie la plus compliquée, sinon on a de la photodécoupe, des pneus écrasés, une verrière qui s'ouvre, des gouvernes de profondeur mobiles.
Pour l'accompagner, j'ai sorti mon Z4230 d'AIRFIX (que j'avais modifié car les ailes étaient entoilées) et la petite citerne RAF d'AIRFIX qui rentre pile-poil dans le thème.
Les décals viennent de la superbe planche BERNA sur le sujet.(BD7281)
Place aux images en espérant qu'il vous plaise....
Le Z4708 est la maquette récente d'ARMA HOBBY qui est simplement diabolique. Très détaillée, elle s'assemble bien. Le cockpit est la partie la plus compliquée, sinon on a de la photodécoupe, des pneus écrasés, une verrière qui s'ouvre, des gouvernes de profondeur mobiles.
Pour l'accompagner, j'ai sorti mon Z4230 d'AIRFIX (que j'avais modifié car les ailes étaient entoilées) et la petite citerne RAF d'AIRFIX qui rentre pile-poil dans le thème.
Les décals viennent de la superbe planche BERNA sur le sujet.(BD7281)
Place aux images en espérant qu'il vous plaise....
vroux68- Aide de Camp
Paco1964 aime ce message
Re: Hurricane Mk I metal wing 1/72 "ALSACE" [ARMA HOBBY]
Des cocardes françaises sous le ciel d'Afrique... C'est joliment bien fait.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Hurricane Mk I metal wing 1/72 "ALSACE" [ARMA HOBBY]
Pas courant, mais excellent !
Le Globetrotter
Le Globetrotter