Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South [Revell] 1/35
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Galerie matériels du reste du monde - Montages terminés
Page 1 sur 1
Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South [Revell] 1/35
Bonjour à tous,
Je vous présente le fruit d'une journée bien employée par mon fiston (8 ans la semaine prochaine)
Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South :
A peine la boite ouverte, déjà assemblée. Je lui ai donné un petit coup de main pour certaines pièces délicates (rétroviseurs notamment) et quelques conseils d'assemblage (ce qui ne l'a pas empêché de se tromper, la notice n'étant pas des plus claires).
Bref, il n'a pas voulu la peindre. c'est donc moi qui ai fait les barbouilles de noir, les décals sont posés par ses soins (et récupérés sur ses doigts par les miens pour les plus petits).
Il s'en sort de mieux en mieux car j'interviens de moins en moins, même si je dois être vigilant.
JB
Je vous présente le fruit d'une journée bien employée par mon fiston (8 ans la semaine prochaine)
Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South :
A peine la boite ouverte, déjà assemblée. Je lui ai donné un petit coup de main pour certaines pièces délicates (rétroviseurs notamment) et quelques conseils d'assemblage (ce qui ne l'a pas empêché de se tromper, la notice n'étant pas des plus claires).
Bref, il n'a pas voulu la peindre. c'est donc moi qui ai fait les barbouilles de noir, les décals sont posés par ses soins (et récupérés sur ses doigts par les miens pour les plus petits).
Il s'en sort de mieux en mieux car j'interviens de moins en moins, même si je dois être vigilant.
JB
MargiJB- Major
Re: Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South [Revell] 1/35
c est propre,nickel et sans bavure!
un très beau montage en famille
un très beau montage en famille
kurgan- Colonel
Re: Lkw gl Leicht "Wolf" Österreichisches Bundesheer KFOR MNTF South [Revell] 1/35
+2 très beau montage , il a de l'avenir et du potentiel ton p'tit fiston
pour ce très beau travail en famille
stéph
pour ce très beau travail en famille
stéph
Dernière édition par bod(massilia) le Lun 15 Mar 2010 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Très joli modèle ! Il a de l'avenir ton fiston (faut dire qu'il est bien conseillé )
Invité- Invité
Merci pour lui. Là, le bonhomme est pris d'une frénésie de montage car il vient d'attaquer le NH-90 de Revell.
Du coup c'est moi qui ai du mal à suivre.
JB
Du coup c'est moi qui ai du mal à suivre.
JB
MargiJB- Major
faut pas le freiner!
entre le petit qui vient d arriver,le premier qui devient actif et ton montage sur Fighters,je comprends le
plus le reste bien sur!
entre le petit qui vient d arriver,le premier qui devient actif et ton montage sur Fighters,je comprends le
plus le reste bien sur!
kurgan- Colonel
Félicitations au fiston pour ce jolie montage
Et bravo à toi pour le passage de flambeau, le mien (13ans) à part la game et la Niten, 2 kits entammé, mais jamais terminé, enfin bon, c'est comme ça....
Laurent
Et bravo à toi pour le passage de flambeau, le mien (13ans) à part la game et la Niten, 2 kits entammé, mais jamais terminé, enfin bon, c'est comme ça....
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
t inquiètes Laurent,on ne peut pas etre au manette et au tube de colle et j en sais quelque chose!!!
kurgan- Colonel