OUPSMODEL
+54
fombec6
ottocarius
korn a dead
Arvernix
Jeepy
alain du 54
dominique93
Jungleking
kawasakix
PP79
papou17
ghoff47
Lostiznaos
Olivier Frédéric
Manu-Military
ahmar30
alain59
margoul01
Pheeling
track-teur
Phil B.
Desertime
patross
Yoyo.le.petaf
gedeon
blame1731
nobody
soixante17
Wallace101
Ludtz
jpcdevauxlepenil
le_sottevillais
tony36
Normandyard
fgeiu
lafouine
calou85
saran45
kurgan
Sgt Pepper
triplix
panzer
mephysto33
JEJE25
ALAIN43
160860
Rusty
20-Rémy
Jerry Can
mic
step D
Flying Frog
david sherman
nico37
58 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OUPSMODEL
hier j ai du laisser tomber la visite de leur site mais je me doutais d un problème de maintenance.
kurgan- Colonel
Ok merci les gars!
patross- Commandant
J'ai commandé Mardi chez eux pour Noël, reçu aujourd'hui ! Aucun pb, des bons prix et surtout les Vallejo ! Enfin ! Perso rien à redire
Commandé le 21 après-midi, livré le 23 après-midi.
Je sais que le simple nom d'Oupsmodel donnes de l'urticaire à certains membres du forum (piqûre de la guêpe peut-être) mais, sans être un grand client, je ne peux qu'être satisfait des prix, de la rapidité et des produits.
Je sais que le simple nom d'Oupsmodel donnes de l'urticaire à certains membres du forum (piqûre de la guêpe peut-être) mais, sans être un grand client, je ne peux qu'être satisfait des prix, de la rapidité et des produits.
Salut jeunes gens,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos avis sur ces commerçants.
Voilà un topic comme je les aime, parce qu'il recense une masse significative d'expériences individuelles
et ça, ça vaut tous les sondages, car ce topic a bien maintenant au moins 4 ans.
Chez eux, je suis un bleu puisque client seulement depuis ce printemps. Donc mon expérience est limitée dans le temps
c'est-à-dire que je n'ai eu affaire qu'à un site commercial probablement remanié et amélioré par rapport aux difficultés
de navigation que certains ont rencontrées. Je résume:
4 commandes (seulement des maquettes) = 4 motifs de satisfaction. Délai correct (correspondant aux mails envoyés par eux),
colis en excellent état, livraison conforme à la commande, etc.
La seule chose à laquelle je me suis refusé jusque là, c'est de répondre à la question relative à la satisfaction en tant que client.
Comme je ne suis pas seul, je n'ai pas à en faire état: pour moi, ce sont des commerçants que je fais travailler par internet.
Si j'allais dans leur boutique, je choisirais mes maquettes, je paierais et, mes maquettes sous le bras, "au revoir messieurs-dames".
Sans autres commentaires.
Là, je repère mes produits disponibles, je commande par lettre (je ne suis pas pressé), je joins mon chèque et j'attends.
A la livraison, vérification et basta. Ils ont fait leur boulot de commerçants et c'est tout. Pourquoi ajouter autre chose ?
Puisque satisfait, j'aurais vraiment mauvaise grâce à râler.
Si j'en juge par l'avis tranché du père Chris, dois-je considérer que j'ai eu du pot ? Pourtant, on dirait que je ne suis pas seul.
Ce n'était que mon avis.
A+
Armand
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos avis sur ces commerçants.
Voilà un topic comme je les aime, parce qu'il recense une masse significative d'expériences individuelles
et ça, ça vaut tous les sondages, car ce topic a bien maintenant au moins 4 ans.
Chez eux, je suis un bleu puisque client seulement depuis ce printemps. Donc mon expérience est limitée dans le temps
c'est-à-dire que je n'ai eu affaire qu'à un site commercial probablement remanié et amélioré par rapport aux difficultés
de navigation que certains ont rencontrées. Je résume:
4 commandes (seulement des maquettes) = 4 motifs de satisfaction. Délai correct (correspondant aux mails envoyés par eux),
colis en excellent état, livraison conforme à la commande, etc.
La seule chose à laquelle je me suis refusé jusque là, c'est de répondre à la question relative à la satisfaction en tant que client.
Comme je ne suis pas seul, je n'ai pas à en faire état: pour moi, ce sont des commerçants que je fais travailler par internet.
Si j'allais dans leur boutique, je choisirais mes maquettes, je paierais et, mes maquettes sous le bras, "au revoir messieurs-dames".
Sans autres commentaires.
Là, je repère mes produits disponibles, je commande par lettre (je ne suis pas pressé), je joins mon chèque et j'attends.
A la livraison, vérification et basta. Ils ont fait leur boulot de commerçants et c'est tout. Pourquoi ajouter autre chose ?
Puisque satisfait, j'aurais vraiment mauvaise grâce à râler.
Si j'en juge par l'avis tranché du père Chris, dois-je considérer que j'ai eu du pot ? Pourtant, on dirait que je ne suis pas seul.
Ce n'était que mon avis.
A+
Armand
track-teur- Lieutenant
Armand, une précision, mon avis tranché est en fournisseur, pas en client.
Si les clients sont satisfaits, tant mieux.
Si les clients sont satisfaits, tant mieux.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Là, ta précision change tout et ton jugement sévère concerne un aspect que nous autres, simples maquettistes,
nous ne pouvons pas connaître, n'étant qu'acheteurs.
A+
Armand
Là, ta précision change tout et ton jugement sévère concerne un aspect que nous autres, simples maquettistes,
nous ne pouvons pas connaître, n'étant qu'acheteurs.
A+
Armand
track-teur- Lieutenant
En effet, c'est un élément que nous n'avions pas.Flying Frog a écrit:Armand, une précision, mon avis tranché est en fournisseur, pas en client.
...
Merci pour cette précision notable.
Pendant que j'y suis, je me permets d'ajouter un retour en tant que candidat-partenaire d'Oups.
En ma "qualité" d'administrateur, j'ai demandé à Oups la possibilité de faire une petite réduc à mes poteaux du club/forum.
Bien évidemment, fin de non recevoir, comme pour tous les autres qui se sont adressés à Oups (enfin je crois !).
OK, dommage sauf que... Au moins, j'ai eu une réponse ; négative certes mais le responsable a eu la correction de me répondre et rien que pour ça, ça mérite d'être signalé.
Plus de 2/3 des nombreuses boutiques que j'ai contactées n'ont pas jugé utile de le faire.
Alors il est peut-être pas super open le boss d'Oups mais au moins, il est poli, lui.
j'ai du faire 6 commandes chez eux je n'ai jamais vu une rapidité de livraison si rapide
pour moi c'est un bon site il y a du stock
pour moi c'est un bon site il y a du stock
margoul01- Caporal-Chef
Ce n'est pas mon "dealer" préféré je reste en Belgique, mais j'ai eu plusieurs commandes sur le site qui se sont très bien déroulées.
alain59- Caporal
LE SAV DE OUPSMODEL
Sur la boutique OUPS MODEL, rien a redire: expédition hyper rapide et toujours trais soignée. Prix attractifs!...
Par contre, quant on tombe sur un achat d'une boîte AMT , neuve, qui contient des doublons, impossible de poursuivre la maquette!... signalé au SAV, il vous est répondu qu'une demande de remplacement des pièces manquantes a été faite et que l'on vous préviendra ultérieurement?..... Passé 15 jours, ne voyant rien arriver, j'adresse une réclamation, il m'est répondu qu'il faut attendre?....Je demande nom et adresse du dépositaire, mais, là, CONFIDENTIEL!.....
Je regrette que cet achat n'ai pas été de l'HELLER, car le service SAV HELLER était très bien organisé et la ou les pièces envoyées très rapidement!.....
En conclusion, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec le contenu des boites de maquettes achetées chez OUPS MODEL!......
Par contre, quant on tombe sur un achat d'une boîte AMT , neuve, qui contient des doublons, impossible de poursuivre la maquette!... signalé au SAV, il vous est répondu qu'une demande de remplacement des pièces manquantes a été faite et que l'on vous préviendra ultérieurement?..... Passé 15 jours, ne voyant rien arriver, j'adresse une réclamation, il m'est répondu qu'il faut attendre?....Je demande nom et adresse du dépositaire, mais, là, CONFIDENTIEL!.....
Je regrette que cet achat n'ai pas été de l'HELLER, car le service SAV HELLER était très bien organisé et la ou les pièces envoyées très rapidement!.....
En conclusion, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec le contenu des boites de maquettes achetées chez OUPS MODEL!......
Je pense que ce n'est pas OUPSMODEL qu'il faut blâmer pour les délais, mais plutôt le SAV de la marque de la maquette (AMT en l'occurence)...
Concernant le SAV Heller, je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois: plusieurs mails de relance et plus de deux mois de délai...
Tu aurais pu t'adresser directement à AMT; ils ont une page sur leur site qui permet de commander les pièces détachées. C'est malheureusement en anglais, mais si tu maîtrises la langue de Shakespeare ou si quelqu'un de ton entourage peut t'aider...
http://round2corp.com/request-a-part/
Il te faudra le code UPC qui est sur la boîte et une copie de ta facture.
Voici également leur adresse mail: info@round2corp.com
Et voilà !
Concernant le SAV Heller, je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois: plusieurs mails de relance et plus de deux mois de délai...
Tu aurais pu t'adresser directement à AMT; ils ont une page sur leur site qui permet de commander les pièces détachées. C'est malheureusement en anglais, mais si tu maîtrises la langue de Shakespeare ou si quelqu'un de ton entourage peut t'aider...
http://round2corp.com/request-a-part/
Il te faudra le code UPC qui est sur la boîte et une copie de ta facture.
Voici également leur adresse mail: info@round2corp.com
Et voilà !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
J'ai eu un problème avec AMT, un parebrise manquant dans une boite.
Réclamation faite directement auprès de Round2corps, j'ai reçu la pièce 10 jours après.
Comme l'a conseillé fgeiu, je t'invite à passer directement par eux.
Serge
Réclamation faite directement auprès de Round2corps, j'ai reçu la pièce 10 jours après.
Comme l'a conseillé fgeiu, je t'invite à passer directement par eux.
Serge
Normandyard- Sergent-Chef
Oui Françoise Porte avait porté (si j'ose dire) la notion de SAV au rang de service public et son dévouement était sans limite. A titre personnel elle me manque beaucoup.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
J'ai déjà eu le problème d'une grappe en double sur une maquette Zvezda acheté chez Oupsmodel. Ils m'ont renvoyé le lot entier, y compris les grappes que j'avais déjà, mais j'ai attendu environ 1 mois.
J'ai déjà eu le problème d'une grappe en double sur une maquette Zvezda acheté chez Oupsmodel. Ils m'ont renvoyé le lot entier, y compris les grappes que j'avais déjà, mais j'ai attendu environ 1 mois.
Olivier Frédéric- Caporal-Chef
Bonsoir,
Merci à vous tous pour ces renseignements que je vais suivre!... Amical souvenir à vous tous !...
Merci à vous tous pour ces renseignements que je vais suivre!... Amical souvenir à vous tous !...
Oui, le célèbre SAV de Heller à disparu avec la personne qui l'incarnait!
Il y a six mois j'avais demandé le remplacement d'une plaque de voiles thermoformées fendues, réponse...
On vous envoie un devis, j'attends toujours!
Il y a six mois j'avais demandé le remplacement d'une plaque de voiles thermoformées fendues, réponse...
On vous envoie un devis, j'attends toujours!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
C'est curieux comme les avis sont différents !
Pour ma part, j'ai largement dépassé la (les ?) dizaine de commandes, et je suis 100% satisfait !
Prix attractifs, envoi rapide.
Quelques promos sympas sur des prix déjà raisonnables.
Pour ma part, j'ai largement dépassé la (les ?) dizaine de commandes, et je suis 100% satisfait !
Prix attractifs, envoi rapide.
Quelques promos sympas sur des prix déjà raisonnables.
ghoff47- Sous-Lieutenant
moi, pas de problème avec oups.
j'ai eu un soucis avec une peinture super métal qui n'avait pas de pigment. >Renvoi d'un pot avec exuses
j'ai eu un soucis avec une peinture super métal qui n'avait pas de pigment. >Renvoi d'un pot avec exuses
papou17- Caporal-Chef
Je ne veux pas donner une mauvaise interprétation : je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes commandes chez Oups!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Pareil, perso, ils m'ont carrément rectifiée une bourde du point relais alors que je n'avais rien demandé !!!! Hyper sympa au téléphone quand je leur avait signalé le problème simplement pour info. (contenant diluant en plastique explosé malgré un colis particulièrement bien emballé)
Je me suis fait une joie de les désigner comme mon fournisseur principal, et de leur faire savoir.
Je me suis fait une joie de les désigner comme mon fournisseur principal, et de leur faire savoir.
PP79- Capitaine
Bonjour à tous,
J'avais commandé à trois reprises pour mon fils en 2008, et je n'ai eu aucun problème.
Vendredi 9 décembre 2022, j'ai commandé une maquette de char de chez Ryefild Models (RFM). Je l'ai reçue mardi midi et j'ai commençé le montage hier.
La dame que j'ai eu a été de bon conseil et je ne regrette pas d'avoir commandé de nouveau chez eux.
Après 14 ans sans commande, mon compte existait toujours et j'ai du juste faire mon changement d'adresse.
C'est donc pour moi un site fiable avec bon conseils et envoi rapide que je recommande.
J'avais commandé à trois reprises pour mon fils en 2008, et je n'ai eu aucun problème.
Vendredi 9 décembre 2022, j'ai commandé une maquette de char de chez Ryefild Models (RFM). Je l'ai reçue mardi midi et j'ai commençé le montage hier.
La dame que j'ai eu a été de bon conseil et je ne regrette pas d'avoir commandé de nouveau chez eux.
Après 14 ans sans commande, mon compte existait toujours et j'ai du juste faire mon changement d'adresse.
C'est donc pour moi un site fiable avec bon conseils et envoi rapide que je recommande.
kawasakix- 1ère classe
Mon site préféré
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7