Wingmasters n°128
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
Wingmasters n°128
Le nouveau numéro arrive dans les bacs le 28/02 pour ce numéro de mars-avril avec 1 montage au 1/72 objet de la couverture, 2 au 1/48 et 1 au 1/32 ce qui équilibre bien les différentes échelles.
On reste de nouveau sur la nouvelle présentation du numéro précédent, même si ça en gênait certains... à voir avec le temps si c'est toujours le cas.
Par contre on y gagne en lisibilité au niveau des photos de chaque montage. Elles sont plus lumineuses et de plus grande taille.
Les maquettes présentées sont de grandes qualités et le petit reportage sur le B-25 D/J avec des photos en couleurs est le bienvenu avant le montage de celui-ci.
Un tuto est toujours une bonne idée surtout quand il est bien illustré comme ici.
Par contre, je trouve dommage de ne pas retrouver l'illustration du box-art de la boite utilisée pour chaque montage.....
Bonne lecture !
- Dossier : Les B-25 Strafer du 345th Bombardment Group : archives, profils, plans de rivetage
- Direct de boîte : Nieuport 17 de Copper State Model
- ABC du maquettiste : Technique de préombrage : les lignes de structure
- Montage / Peinture :
. 1/48 : T-28 Trojan
. 1/32 : X-15A-2
. 1/72 : B-25D Strafer
. 1/48 : MiG-21BIS
- Exposition / Concours : Plastic & Steel 2018
- Revue de détails : Yak-130 Zvezda, S.E.535 Mistral Frrom, Tempest Mk. V Eduard, Hurricane Mk. I
Arma Hobby, Halberstadt C1.II Wingnut Wings
- Nouveautés
lien éditeur
On reste de nouveau sur la nouvelle présentation du numéro précédent, même si ça en gênait certains... à voir avec le temps si c'est toujours le cas.
Par contre on y gagne en lisibilité au niveau des photos de chaque montage. Elles sont plus lumineuses et de plus grande taille.
Les maquettes présentées sont de grandes qualités et le petit reportage sur le B-25 D/J avec des photos en couleurs est le bienvenu avant le montage de celui-ci.
Un tuto est toujours une bonne idée surtout quand il est bien illustré comme ici.
Par contre, je trouve dommage de ne pas retrouver l'illustration du box-art de la boite utilisée pour chaque montage.....
Bonne lecture !
- Dossier : Les B-25 Strafer du 345th Bombardment Group : archives, profils, plans de rivetage
- Direct de boîte : Nieuport 17 de Copper State Model
- ABC du maquettiste : Technique de préombrage : les lignes de structure
- Montage / Peinture :
. 1/48 : T-28 Trojan
. 1/32 : X-15A-2
. 1/72 : B-25D Strafer
. 1/48 : MiG-21BIS
- Exposition / Concours : Plastic & Steel 2018
- Revue de détails : Yak-130 Zvezda, S.E.535 Mistral Frrom, Tempest Mk. V Eduard, Hurricane Mk. I
Arma Hobby, Halberstadt C1.II Wingnut Wings
- Nouveautés
lien éditeur
Dernière édition par vroux68 le Sam 20 Avr - 19:11, édité 2 fois
vroux68- Aide de Camp
Re: Wingmasters n°128
Moi je suis content avec l'article sur le Mig-21 !!!
vroux68- Aide de Camp
Re: Wingmasters n°128
C'est vrai que ça donne envie, si seulement j'avais un peu plus de temps, je n'achète plus de kit il faut que je déstocke or si je fais un ou deux kits par an c'est bien le diable...
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1