HOHENSTAUFEN
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Livres
Page 1 sur 1
HOHENSTAUFEN
livre qui retrace l'histoire de la 9.SS-PANZER-DIVISION HOHENSTAUFEN 1943-1945 avec 800 photos 200 documents sur 416 pages
livre qui retrace sa mise sur pied ; les combat en Russie ; les combat en Normandie ; les combat au pays-bas ; les combat dans les Ardennes ; et les derniers combat Hongrie et Autriche
voila a plus
livre qui retrace sa mise sur pied ; les combat en Russie ; les combat en Normandie ; les combat au pays-bas ; les combat dans les Ardennes ; et les derniers combat Hongrie et Autriche
voila a plus
korn a dead- Commandant
Re: HOHENSTAUFEN
Eh oui, les éditions Heimdal sont très bien documentées, j'avais le même genre de bouquin qui reprenait point par point l'histoire d'une compagnie de reconnaissance presqu'au jour le jour.
Quelque soit le sujet traité, ces livres ont un véritable intérêt historique...
Quelque soit le sujet traité, ces livres ont un véritable intérêt historique...
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Re: HOHENSTAUFEN
Très bonne maison d'édition !!! Livre en ma possession aussi.
le_sottevillais- Capitaine
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Livres
Page 1 sur 1