Raids Aviation n°40
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
Raids Aviation n°40
C'est toujours avec intérêt et plaisir que je me plonge dans un nouveau numéro de Raids Aviation.
Ici point de surprise car on retrouve toujours des reportages variés et intéressants avec cette pointe d'exotisme qui nous change souvent des livrées grises intégrales si vous voyez ce que je veux dire....
Nos ailes françaises sont encore une fois mise à l'honneur entre opérations et exercices avec le Neu-Neu qui participe à l'exercice "Point Blank", nos armées dans la zone de Gao, un point sur la BA 186 Paul Klein de Nouvelle Calédonie et le salon d'Euronaval.
Vous pourrez savourer également de beaux reportages sur les ailes mauritaniennes oeuvrant contre le terrorisme, les nouveautés chinoises du salon Airshow China 2018 de Zhuhai et les avions de l'Armée de l'Air vénézuélienne aux beaux camouflages colorés.
Encore une belle série de reportages variés à découvrir......
Je vous laisse découvrir le sommaire de ce numéro 40 :
- RAIDS-AVIATION : Ailes françaises
- ARMÉE DE L'AIR : Normandie-Niemen au sein de l'exercice "Point Blank"
- BASE AÉRIENNE : Base aérienne 186 Paul Klein
- MATÉRIELS : Les nouveautés d'Euronaval
- OPÉRATION : Les opérations aériennes dans la zone de Gao
- RAIDS-AVIATION : Brèves étrangères
- ACTION : Contre-terrorisme : au coeur de l'école mauritanienne
- SALON AIRSHOW CHINA 2018 :Les vedettes chinoises de Zhuhai
- FORCES SPÉCIALES : L'aviacion militar bolivariana : l'armée de l'air vénézuélienne
Lien éditeur
Ici point de surprise car on retrouve toujours des reportages variés et intéressants avec cette pointe d'exotisme qui nous change souvent des livrées grises intégrales si vous voyez ce que je veux dire....
Nos ailes françaises sont encore une fois mise à l'honneur entre opérations et exercices avec le Neu-Neu qui participe à l'exercice "Point Blank", nos armées dans la zone de Gao, un point sur la BA 186 Paul Klein de Nouvelle Calédonie et le salon d'Euronaval.
Vous pourrez savourer également de beaux reportages sur les ailes mauritaniennes oeuvrant contre le terrorisme, les nouveautés chinoises du salon Airshow China 2018 de Zhuhai et les avions de l'Armée de l'Air vénézuélienne aux beaux camouflages colorés.
Encore une belle série de reportages variés à découvrir......
Je vous laisse découvrir le sommaire de ce numéro 40 :
- RAIDS-AVIATION : Ailes françaises
- ARMÉE DE L'AIR : Normandie-Niemen au sein de l'exercice "Point Blank"
- BASE AÉRIENNE : Base aérienne 186 Paul Klein
- MATÉRIELS : Les nouveautés d'Euronaval
- OPÉRATION : Les opérations aériennes dans la zone de Gao
- RAIDS-AVIATION : Brèves étrangères
- ACTION : Contre-terrorisme : au coeur de l'école mauritanienne
- SALON AIRSHOW CHINA 2018 :Les vedettes chinoises de Zhuhai
- FORCES SPÉCIALES : L'aviacion militar bolivariana : l'armée de l'air vénézuélienne
Lien éditeur
vroux68- Aide de Camp