Hummers around ze world
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation Spécifique :: Photoscopes
Page 1 sur 1
Hummers around ze world
En parallèle du montage de Hummer ambulance de Tigerfan j’ai déterré quelques photos de Hummers « exotiques », ou tout du moins en service dans des pays où on n’a pas encore trop l’habitude de voir du matos US.
D’abord ceux du Kazakhstan (pour la version ambulance voir le montage de Tigerfan). Cherchez l’intrus…
Pas trouvé ? Mitrailleuse soviétique (PKMS) sur le tourelleau.
En Géorgie avec un camouflage classique. Il y en a pas mal qui ont été capturées par les Russes si vous voulez faire un montage original avec des soldats russes modernes (je recommande les superbes figurines en résine Tank, assez difficiles à trouver).
Enfin en Ukraine
Je trouve celle-ci très intéressante aussi bien pour le camouflage que le bricolage maison avec phare IR, épiscopes nuit et tourelleau mit. provenant de blindés sovs.
Voilà. Si vous cherchez des photos de véhicules militaires des pays d’ex-URSS n’hésitez pas à me demander, j’ai du stock !
D’abord ceux du Kazakhstan (pour la version ambulance voir le montage de Tigerfan). Cherchez l’intrus…
Pas trouvé ? Mitrailleuse soviétique (PKMS) sur le tourelleau.
En Géorgie avec un camouflage classique. Il y en a pas mal qui ont été capturées par les Russes si vous voulez faire un montage original avec des soldats russes modernes (je recommande les superbes figurines en résine Tank, assez difficiles à trouver).
Enfin en Ukraine
Je trouve celle-ci très intéressante aussi bien pour le camouflage que le bricolage maison avec phare IR, épiscopes nuit et tourelleau mit. provenant de blindés sovs.
Voilà. Si vous cherchez des photos de véhicules militaires des pays d’ex-URSS n’hésitez pas à me demander, j’ai du stock !
Invité- Invité
Re: Hummers around ze world
Et bien là je pense que je n'ai pas encore fini d'en voir et j'ai déjà quelques idées derrière la tête.
un tout grand merci pour ces superbes photos.
A+
un tout grand merci pour ces superbes photos.
A+
Invité- Invité
Hello Booga,
As-tu dans tes stocks, des photos d'Elkrus, le Scud B sur chassis 8x8 ?
J'ai celui de Armo à finir mais je manque de références.
Merci.
Luc
Merci.
Luc
Invité- Invité
MCHDEGARDIN a écrit:Hello Booga,
Merci.
Luc
Salut!
Tu veux dire l'Elbrus, sur châssis MAZ-543? Oui j'en ai, mais si tu cherches des photoscopes tu en as 3 sur l'excellent site Primeportal :
http://www.primeportal.net/artillery/carrey/9p117m_elbrus_scud/
http://www.primeportal.net/artillery/michael_rener/9p117_scud-b/
http://www.primeportal.net/artillery/miloslav_hraban/9p117m_scud_maz_543_p/
Je te conseille surtout le premier si tu veux faire du surdétaillage de boulons
Bon visionnage et bon montage!
Invité- Invité
Merci Booga, pour les photoscopes, il ne me manque plus que des photos des cabines avant.
Je vais chercher.
Luc
Je vais chercher.
Luc
Invité- Invité
MCHDEGARDIN a écrit:Merci Booga, pour les photoscopes, il ne me manque plus que des photos des cabines avant.
Je vais chercher.
Luc
Si tu veux des photos de l'intérieur des cabines, je te conseille de télécharger ce fichier : http://depositfiles.com/files/8692217
C'est une compil faite par un modéliste russe, une archive .rar de 85 Mo avec 500 photos de la bête + des photos de pas à pas sur le Scud Dragon. Si avec ça tu trouves pas ton bonheur...
Invité- Invité
Grand merci Booga. Même si ma bête est au 1/72, je veux lui donner une belle tronche.
A+
Luc
A+
Luc
Invité- Invité