Promotion 23 juin 1957
4 participants
Page 1 sur 1
Promotion 23 juin 1957
Il me semble que la Grenouille est passé de la case 60 à 61.
Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un certain 23 juin 1957.
Alain
Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un certain 23 juin 1957.
Alain
Dernière édition par alain du 54 le Dim 24 Juin 2018 - 11:06, édité 1 fois
Re: Promotion 23 juin 1957
Merci de nous rappeler cette date marquante pour ST !!!
Joyeux anniversaire chère grenouille volante !
Joyeux anniversaire chère grenouille volante !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bah oui joyeux anniversaire Chris
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Merci beaucoup les amis, mais vous allez un peu vite en besogne... Si effectivement c’était bien mon anniversaire hier, c'était "seulement" (si je puis dire... ) mon 56e...
Je veux remercier vous remercier tous pour tous les gentils messages à l'occasion de mon anniversaire hier. J'ai été très touché par tant de gentillesse après tous les moments difficiles vécus depuis deux ans, vraiment très très touché et je vous en remercie très sincèrement.
Je ne vous ai pas répondu sur le moment parce que je suis dans un coin ou internet se paye au prix de l'or, et encore, avec une qualité de connexion très limite... mais bon, à part ça c'est enfin un peu de détente et de repose, pour la première fois depuis bien longtemps.
Black Frog se détend les pattes et à même eu l'occasion de s'éclater en off rod et même sur circuit, à Croix en Ternois, hier lors de la parade des Championnats de France de Drift à laquelle elle a été invitée à participer.
Black Frog se détend les pattes et à même eu l'occasion de s'éclater en off rod et même sur circuit, à Croix en Ternois, hier lors de la parade des Championnats de France de Drift à laquelle elle a été invitée à participer.
Au départ les spectateurs ne comprenaient pas ce qu'il faisait dans la parade au milieu des superbes sportives... et puis ils ont compris. Incroyable le nombre de pouces en l'air, de sourires, de questions, de remarques sympas, y compris par les commissaires de piste. Vraiment très sympa.
Je veux remercier vous remercier tous pour tous les gentils messages à l'occasion de mon anniversaire hier. J'ai été très touché par tant de gentillesse après tous les moments difficiles vécus depuis deux ans, vraiment très très touché et je vous en remercie très sincèrement.
Je ne vous ai pas répondu sur le moment parce que je suis dans un coin ou internet se paye au prix de l'or, et encore, avec une qualité de connexion très limite... mais bon, à part ça c'est enfin un peu de détente et de repose, pour la première fois depuis bien longtemps.
Au départ les spectateurs ne comprenaient pas ce qu'il faisait dans la parade au milieu des superbes sportives... et puis ils ont compris. Incroyable le nombre de pouces en l'air, de sourires, de questions, de remarques sympas, y compris par les commissaires de piste. Vraiment très sympa.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")