Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Boite à Rabiot
Page 1 sur 1
Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35
Tout est dans le titre!
J'aurais besoin d'une grappe de patins de chenilles de MarkIV Takom, celle qui était dans les deux premières boite et qui était quasi immontable.
Si quelqu'un a remplacé les siennes par des patins à encliqueter, je suis preneur, contre échange de pièces détachées ou autres.
A+
J'aurais besoin d'une grappe de patins de chenilles de MarkIV Takom, celle qui était dans les deux premières boite et qui était quasi immontable.
Si quelqu'un a remplacé les siennes par des patins à encliqueter, je suis preneur, contre échange de pièces détachées ou autres.
A+
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Re: Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35
Et si personne ne peut t'aider, Takom vend ses chenilles "monoblocs" séparément:
https://www.scalemates.com/kits/534777-takom-2008x-mk-iv-workable-tracks
https://www.scalemates.com/kits/534777-takom-2008x-mk-iv-workable-tracks
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Re: Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35
Hello Yoyo!
Merci d'y avoir pensé!
En fait comme je suis un pervers, ce sont les autres que je cherche, celles en 5 pièces par patin!
Pas seulement par perversité d'ailleurs, mais parce qu'elles sont détaillées sur la face intérieure et que je veux faire une section de chenille retournée!
Merci d'y avoir pensé!
En fait comme je suis un pervers, ce sont les autres que je cherche, celles en 5 pièces par patin!
Pas seulement par perversité d'ailleurs, mais parce qu'elles sont détaillées sur la face intérieure et que je veux faire une section de chenille retournée!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel