Sd.Kfz.171 Panther D
+17
ludovic du 54
MnMs28
dominique93
le_sottevillais
korn a dead
step D
gedeon
Lostiznaos
EricMorati
patross
Pheeling
Lysander001
Sgt Pepper
fgeiu
la quincaille
kurgan
Gaishi
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sd.Kfz.171 Panther D
tu devrais les contacter pour qu'ils publient un encart dans le numéro d'avril....
marcelscott- Aide de Camp
J'ai contacté le rédacteur, Emilien ElDiablo, via FB, à suivre...marcelscott a écrit:tu devrais les contacter pour qu'ils publient un encart dans le numéro d'avril....
Salut je trouve ça sympa de voir son oeuvre sur un magazine comme steelmasters!
patross- Commandant
Oui, c'est sympa, même si ma saynète a été utilisée à contrario dans le contexte de l'article sur l'exposition de Roseliespatross a écrit:Salut je trouve ça sympa de voir son oeuvre sur un magazine comme steelmasters!
Bis repetita, j'ai contacté l'auteur de l'article, à suivre...Pheeling a écrit:Moi, je suis surpris que tu sois surpris ... Ta maquette attire le regard, immanquablement, mais s'ils ont publié sans ton OK, il faut vérifier s'ils en ont le droit (expo publique + accréditation de journaliste p.ex. = droit de publier) ?Gaishi a écrit:J'ai été surpris de voir ma saynète à la page 57 du dernier Steel Masters
Le gars lambda n'a pas le droit de publier la photo de quelqu'un sans son accord. Mais un journaliste qui shoote un bien exposé dans un lieu public organisé dans ce but ... Regarde aussi ton formulaire d'inscription ?
Mais merci pour le compliment
J'arrive un peu tard dans le débat mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice.
J'aimais beaucoup la composition avec le chef de char seul sur un talus.
Ces compositions à plusieurs niveaux sont en effet ta marque de fabrique. Pourquoi aller contre ta nature ?
Ces compositions à plusieurs niveaux sont en effet ta marque de fabrique. Pourquoi aller contre ta nature ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
C'est pas faux mais je prépare un truc pour la suite de saynètes Kharkov 43, style "wargame"fgeiu a écrit:J'arrive un peu tard dans le débat mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5