Mise en scène, mais comment ?
3 participants
Page 1 sur 1
Mise en scène, mais comment ?
Bonjour à tous,
Me remettant au modélisme après des années d'abstinence, je le suis lancé dans un projet qui me "dépasse" ;-)
Le projet se nomme "En panne" où se trouve un Sd.Kfz. 7/2 Flak 37 arrêté le long d'une église avec la porte du conducteur ouverte alors qu'arrive un Sherman M4A3e8.
Au départ, je pensais que ce serait simple mais la taille de l'église en a décidé autrement ...
Une photo se trouve sur mon blog : http://modelisme.rahier.me/en-panne-mise-en-scene/ (désolé, j'écris depuis mon GSM). La voici :
Comment verriez-vous la mise en scène ? L'église sera évidemment la pièce maîtresse ...
Je pensais réaliser un dénivelé autour de l'édifice mais est-ce crédible ?
Merci pour vos conseils !
Xtophe
Me remettant au modélisme après des années d'abstinence, je le suis lancé dans un projet qui me "dépasse" ;-)
Le projet se nomme "En panne" où se trouve un Sd.Kfz. 7/2 Flak 37 arrêté le long d'une église avec la porte du conducteur ouverte alors qu'arrive un Sherman M4A3e8.
Au départ, je pensais que ce serait simple mais la taille de l'église en a décidé autrement ...
Une photo se trouve sur mon blog : http://modelisme.rahier.me/en-panne-mise-en-scene/ (désolé, j'écris depuis mon GSM). La voici :
Comment verriez-vous la mise en scène ? L'église sera évidemment la pièce maîtresse ...
Je pensais réaliser un dénivelé autour de l'édifice mais est-ce crédible ?
Merci pour vos conseils !
Xtophe
Re: Mise en scène, mais comment ?
Pour le dénivelé, c'est à voir. Le bâtiment est déjà bien mis en valeur par sa grosseur. Généralement, dans les petits villages, l'église est vraiment son centre et c'est la place du village.
Pourquoi pas aussi un monument aux morts en face de l'église ou un fontaine.
Pourquoi pas aussi un monument aux morts en face de l'église ou un fontaine.
Humm, bonne idée la fontaine ... Faut que j'y réfléchisse. J'ai vraiment construit une trop grosse église, malheureusement :-(
À côté d'un char je la trouve bien petite cette église, par contre son clocher est énorme ! En le réduisant tu peux retrouver de meilleures proportions à mon avis