Crahier au rapport
+16
korn a dead
corbaindallas
Lysander001
gilles
JP54
bat67
marcelscott
ludovic du 54
Flying Frog
7IVAN
coconice
fgeiu
Pheeling
PAPY GEGE
Aubin71
crahier
20 participants
Page 1 sur 1
Crahier au rapport
Bonjour à tous,
Vu qu'il est de coutume de se présenter, je ne déroge pas à la règle :-)
Je m'appelle Christophe Rahier, j'ai la quarantaine, marié et papa de 2 enfants.
Ma passion pour le modélisme remonte à très très longtemps ;-) Suite à la naissance de mes 2 enfants, j'ai mis ma passion de côté et j'ai repris le flambeau il y a quelques mois.
Je suis intéressé par le modélisme militaire au 1/35, principalement le matériel allemand de la Seconde Guerre Mondiale ou le matériel américain moderne.
Quel plaisir de passer du temps à cela , même si le temps manque parfois. !!!!!
Voilà, je pense que j'ai tout dit et suis ravi d'essayer de participer à la vie du forum, très modestement.
Au plaisir de vous lire,
Xtophe (mon diminutif)
Vu qu'il est de coutume de se présenter, je ne déroge pas à la règle :-)
Je m'appelle Christophe Rahier, j'ai la quarantaine, marié et papa de 2 enfants.
Ma passion pour le modélisme remonte à très très longtemps ;-) Suite à la naissance de mes 2 enfants, j'ai mis ma passion de côté et j'ai repris le flambeau il y a quelques mois.
Je suis intéressé par le modélisme militaire au 1/35, principalement le matériel allemand de la Seconde Guerre Mondiale ou le matériel américain moderne.
Quel plaisir de passer du temps à cela , même si le temps manque parfois. !!!!!
Voilà, je pense que j'ai tout dit et suis ravi d'essayer de participer à la vie du forum, très modestement.
Au plaisir de vous lire,
Xtophe (mon diminutif)
Re: Crahier au rapport
Bonjour et bienvenue, tu verras qu'ici règne une super ambiance
Aubin71- Caporal-Chef
Aubin71 a écrit:Bonjour et bienvenue, tu verras qu'ici règne une super ambiance
+1
PAPY GEGE- Commandant
Bonjour Christophe, bienvenue et surtout, prends ton temps, installe-toi confortablement et parcours toutes les rubriques (elles sont nombreuses). Tu y trouveras très certainement les réponses à toutes tes questions, même celles auxquelles tu n'as pas encore pensé !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Je te souhaite de passer de bons moments sur Small Tracks .
7IVAN- Sous-Lieutenant
Ah ben quand même, ça y est t'es vivant, ressuscité ? Bon voilà une autre bonne nouvelle, ça fait plaist !!! Welcome Xtophe !!!! Les Belges vont finir par être plus nombreux que le gaulois !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil ! Je vais prendre du temps pour passer le forum en revue. La peinture des figurines est vraiment mon point faible, malgré mes longues années de modélisme
@Flying Frog : heureux de te relire Chris, je suis toujours bien en vie et toujours à la recherche du temps perdu ;-)
Xtophe
Merci pour votre accueil ! Je vais prendre du temps pour passer le forum en revue. La peinture des figurines est vraiment mon point faible, malgré mes longues années de modélisme
@Flying Frog : heureux de te relire Chris, je suis toujours bien en vie et toujours à la recherche du temps perdu ;-)
Xtophe
a la recherche du temps perdu, c'est pas de la maquette, c'est de la littérature......sois le bienvenu parmi nous, il est vrai que les belgicains sont légion, mais ne sommes nous pas un peu gaulois aussi ????
Pour ce qui est de la peinture des figurines, tu as deux autres belges qui sont maitres en la matière et quelques français aussi, tu vas te régaler à suivre leurs explications et si tu suis bien ce qu'ils te disent, tu progressera très vite.
Si je peux te donner un conseil, ce sera de lire les post de la rubrique concernée et puis d'en commencer une en postant tes avancées, les cadors ne sont pas égoïstes , ils te donneront tout les conseils dont tu auras besoin .....et même d'autres qui ne sont jamais superflus.
En attendant , je te souhaite de pouvoir dégager quelques heures par semaine pour notre hobby commun et au plaisir de te suivre.
un con patriote.....
Pour ce qui est de la peinture des figurines, tu as deux autres belges qui sont maitres en la matière et quelques français aussi, tu vas te régaler à suivre leurs explications et si tu suis bien ce qu'ils te disent, tu progressera très vite.
Si je peux te donner un conseil, ce sera de lire les post de la rubrique concernée et puis d'en commencer une en postant tes avancées, les cadors ne sont pas égoïstes , ils te donneront tout les conseils dont tu auras besoin .....et même d'autres qui ne sont jamais superflus.
En attendant , je te souhaite de pouvoir dégager quelques heures par semaine pour notre hobby commun et au plaisir de te suivre.
un con patriote.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
bienvenue sur small-tracks
bat67- Caporal-Chef
Merci à tous pour votre accueil (à nouveau).
Il faut vraiment que je m'améliore dans la peinture des figurines, ça fait 15 ans que je n'en ai plus réalisée ...
Ce n'est pas évident de tout reprendre en partant de 0, mais je me force à essayer de dégager du temps.
Xtophe
Il faut vraiment que je m'améliore dans la peinture des figurines, ça fait 15 ans que je n'en ai plus réalisée ...
Ce n'est pas évident de tout reprendre en partant de 0, mais je me force à essayer de dégager du temps.
Xtophe
bienvenue Xtophe
gilles- Sous-Lieutenant
Lysander001- Capitaine
corbaindallas- Commandant
sois le a plus
korn a dead- Commandant
Bienvenue sur ce fofo
Sgt Pepper- Colonel