Dunkerque le film
+10
Lieutenant_Crowe
Flying Frog
7IVAN
ahmar30
EricMorati
Pheeling
Wallace101
zurich
step D
patross
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dunkerque le film
Je l'avais vu à la sortie, moment divertissant. Même impressions positives que @Pheeling , je rejouterais juste au négatives qu'il me semble bien que 300000 personne été a rembarquer et que sur les images on a plus l'impression de 300. Je trouve que l'ambiance du film s'en ressent beaucoup.
Manu LeP- Caporal-Chef
de la fausse propagande !! tout simplement
c'est honteux, tout y est faux, dénaturé:
- la mer est d'un gris marron tout à fait imaginaire, en juin la manche est bleu lagon !
- personne dans les rues ? même le week-end ? impossible !
- aucune baraque à frites au bord de la plage...inimaginable:affraid:
- aucune référence au carnaval ...
- miss France n'est même pas dans le film, ni Dany Boon, aucune affiche de film "bienvenue chez les ch'tis"..
- Mais surtout :pas un mec avec le maillot du RC Lens !! c'est totalement ubuesque dans la région....
Sérieusement , on s'attendait à un blockbuster et c'est plutôt ...intimiste, mais je le trouve terriblement efficace, il met mal à l'aise, la musique crescendo crée une ambiance tendue...ça ne vaut pas "week-end à Zuydcoohe" mais je le regarderai bien volontiers.
un bémol : peu de soldats sur la plage qui attendent
il y a des forums de dunkerquois qui ont pris des photos du tournage, les files de soldats sont des pancartes en bois et les camions abandonnés sont gonflables
mais il y en a trop peu .
je vote: un très bon film
c'est honteux, tout y est faux, dénaturé:
- la mer est d'un gris marron tout à fait imaginaire, en juin la manche est bleu lagon !
- personne dans les rues ? même le week-end ? impossible !
- aucune baraque à frites au bord de la plage...inimaginable:affraid:
- aucune référence au carnaval ...
- miss France n'est même pas dans le film, ni Dany Boon, aucune affiche de film "bienvenue chez les ch'tis"..
- Mais surtout :pas un mec avec le maillot du RC Lens !! c'est totalement ubuesque dans la région....
Sérieusement , on s'attendait à un blockbuster et c'est plutôt ...intimiste, mais je le trouve terriblement efficace, il met mal à l'aise, la musique crescendo crée une ambiance tendue...ça ne vaut pas "week-end à Zuydcoohe" mais je le regarderai bien volontiers.
un bémol : peu de soldats sur la plage qui attendent
il y a des forums de dunkerquois qui ont pris des photos du tournage, les files de soldats sont des pancartes en bois et les camions abandonnés sont gonflables
mais il y en a trop peu .
je vote: un très bon film
la quincaille- Capitaine
je vient de le voir et je le trouve nul a pleuré ; quant on cet les combat qui y a eu il aurai put faire mieux beaucoup mieux
korn a dead- Commandant
moi , non plus je n'ai pas aimer le film , je n'attendais à autre chose , ont dirait un documentaire.
corbaindallas- Commandant
Page 2 sur 2 • 1, 2