Recherche de volontaires
+3
coconice
Flying Frog
Lieutenant_Crowe
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche de volontaires
C'est pas vraiment du modélisme, mais je suis dans une association de reconstitution en Corrèze, et on a le projet de faire une balade contée, un soir de Septembre, pour conter les actes de résistance autour de Terrasson (24)
Et nous recherchons des volontaires pour jouer des maquisards ou même des gens qui voudraient suivre la balade
Si ça peut intéresser quelqu'un dans le coin
Et nous recherchons des volontaires pour jouer des maquisards ou même des gens qui voudraient suivre la balade
Si ça peut intéresser quelqu'un dans le coin
Beau projet ! Bon courage...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une région splendide qui vaut vraiment le détour.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une région splendide qui vaut vraiment le détour.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Quelles sont les dates ?
Quelles sont les dates ?
Re: Recherche de volontaires
ah oui la corrèze
je connais un gars qui était champion de France de la République qui est au chômage...il était de Tulle je crois....demande lui
je connais un gars qui était champion de France de la République qui est au chômage...il était de Tulle je crois....demande lui
la quincaille- Capitaine
Encore une excellente initiative ! Je te souhaite de trouver du monde; c'est intéressant et en plus la région est magnifique.
N'hésite pas à donner le maximum de détails.
N'hésite pas à donner le maximum de détails.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Pour l'instant pas plus de détails, on vient de recevoir l'autorisation de la ville de Terrasson pour faire ça, notre président travaille encore dessus, les dates devraient pas tarder à arriver
Pour cette première édition ça serait d'emmener des touristes ou des intéressés autour de la ville, dans les collines, etc... tout en contant les actes de résistance, tout en gardant un rôle. Si on est assez, on comptait croiser des gendarmes vichystes et les désarmer, voir des allemands, tout dépend du personnel
Plus tard, si ça marche, on refera des éditions comme ça mais plus élaborées avec un passage dans un bal clandestin et tout
Pour cette première édition ça serait d'emmener des touristes ou des intéressés autour de la ville, dans les collines, etc... tout en contant les actes de résistance, tout en gardant un rôle. Si on est assez, on comptait croiser des gendarmes vichystes et les désarmer, voir des allemands, tout dépend du personnel
Plus tard, si ça marche, on refera des éditions comme ça mais plus élaborées avec un passage dans un bal clandestin et tout
c'est un projet magnifique, je suis hélas trop loin pour y participer, mais je suis de tout cœur avec ce genre de projet....tiens nous au courant et bonne m....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
J'imagine bien un jeu de rôles:
les touristes que vous emmenez en balade deviennent des résistants ou des réfractaires au Service du Travail Obligatoire qui essaient de passer en zone libre.
Sur le chemin, vous les faites se planquer dans les buissons à l'arrivée d'une patrouille de gendarmes et un peu plus loin, vous leur faites contourner un point de contrôle tenu par des Allemands en vous enfonçant un peu dans la forêt.
On peut trouver plein d'idées...
les touristes que vous emmenez en balade deviennent des résistants ou des réfractaires au Service du Travail Obligatoire qui essaient de passer en zone libre.
Sur le chemin, vous les faites se planquer dans les buissons à l'arrivée d'une patrouille de gendarmes et un peu plus loin, vous leur faites contourner un point de contrôle tenu par des Allemands en vous enfonçant un peu dans la forêt.
On peut trouver plein d'idées...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Oui on peut émettre des tas d'idées !
Merci pour votre soutien
Merci pour votre soutien