VAB 4x4 T20-13 [HELLER 1/35]
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Galerie Matériels Français - Montages terminés
Page 1 sur 1
VAB 4x4 T20-13 [HELLER 1/35]
Salut à tous,
voici les photos de mon VAB enfin terminé
Même si le montage fut hardcore je me suis vraiment régalé en très grande partie grace aux membres du forum pour leurs aides et encouragements sinon je ne pense pas que j'aurai eu autant de motivation !!
j'ai rajouté dernierement une lentille de chez gazoline sur le projecteur de la tourelle et je dois dire que c'est beaucoup plus réaliste qu'auparavant et enfin réaliser en scratch les essuies glaces
d'autres photos suivrons une fois que j'aurai terminé le décor et les figurines, et le prochain blindé un AMX 10rc
Encore merci à tous,
Titou
voici les photos de mon VAB enfin terminé
Même si le montage fut hardcore je me suis vraiment régalé en très grande partie grace aux membres du forum pour leurs aides et encouragements sinon je ne pense pas que j'aurai eu autant de motivation !!
j'ai rajouté dernierement une lentille de chez gazoline sur le projecteur de la tourelle et je dois dire que c'est beaucoup plus réaliste qu'auparavant et enfin réaliser en scratch les essuies glaces
d'autres photos suivrons une fois que j'aurai terminé le décor et les figurines, et le prochain blindé un AMX 10rc
Encore merci à tous,
Titou
titou- Caporal-Chef
Re: VAB 4x4 T20-13 [HELLER 1/35]
Tip Top joli!
Bravo
Det
Bravo
Det
det13140- Caporal
Ma Photo :
Le résultat est somptueux. On dirai le vrai.
chapeau, surtout quand on connait la base du kit...
chapeau, surtout quand on connait la base du kit...
encore une magnifique réalisation avec ce VAB Titou!!!
kurgan- Colonel
bah dis donc si la déco et figurines suivent, ça va faire vvvvvvvvvaaaaaaaahhhhhhhoooooooooouuuu!!!!
Invité- Invité
avec Titou,comme sur son tigre I,ça va suivre c est sur!
kurgan- Colonel
salut Titou ,
le résultat est magnifique , ton Vab vaut le détour
pour ton excellent travail
stéph
le résultat est magnifique , ton Vab vaut le détour
pour ton excellent travail
stéph
Invité- Invité
Merci pour vos compliments
@++,
Titou
je te remercie kurg, mais je m'y connais mal en figurine et je n'y suis vraiment pas à l'aise, et en plus cette fois-ci je vais tester avec les vêtements en décalque de chez chris chose dont je n'avais même pas entendu parler jusqu'à là mais si je réussis le résultat n'en sera que plus réalistekurgan a écrit:avec Titou,comme sur son tigre I,ça va suivre c est sur!
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
ben quand je vois tes figurines du tigre,qu est ce que ça va etre quand tu seras à l aise!!!
c est vrai que le camo en décalque à l air vraiment superbe mais je comprends ton doute pour la pose...
c est vrai que le camo en décalque à l air vraiment superbe mais je comprends ton doute pour la pose...
kurgan- Colonel
c'est dingue de voir un VAB heller aussi bien réussi, on voit le niveau là, c'est tout simplement magnifique!
et puis j'ai rarement vu une patine et des roues aussi réalistes, un grand bravo à toi, c'est très très beau!
A+
Alex
et puis j'ai rarement vu une patine et des roues aussi réalistes, un grand bravo à toi, c'est très très beau!
A+
Alex
Invité- Invité
alaf905 a écrit:c'est dingue de voir un VAB heller aussi bien réussi, on voit le niveau là, c'est tout simplement magnifique!
A+
Alex
Bah la seule chose que je pourrais rajouter a tout ça, c’est qu’a mon avis, c’est le top du top ton montage. On a pas fait mieux !!! Le RC tu vas le mettre sur le même dio ?
Nico.
Invité- Invité
Merci Alex et Nico de là à ce que ce soit le plus beau j’en suis malheureusement encore très loin
Le 10rc sera à part car un gros dio c’est plus difficile de mettre en valeur, mais il n’est pas prés d’être fait car je dois normalement bientôt commencer une Auverland A3 de chez P.K au 48eme
Darth Voholt a écrit:
Bah la seule chose que je pourrais rajouter a tout ça, c’est qu’a mon avis, c’est le top du top ton montage. On a pas fait mieux !!! Le RC tu vas le mettre sur le même dio ?
Nico.
Le 10rc sera à part car un gros dio c’est plus difficile de mettre en valeur, mais il n’est pas prés d’être fait car je dois normalement bientôt commencer une Auverland A3 de chez P.K au 48eme
titou- Caporal-Chef
Je reviens tout juste et boum.............. dans la gue......le
C'est superbe, il me rappelle ceux que l'on avait au Kosovo.
Bravo
C'est superbe, il me rappelle ceux que l'on avait au Kosovo.
Bravo
Invité- Invité
titou a écrit:Merci Alex et Nico de là à ce que ce soit le plus beau j’en suis malheureusement encore très loin
Mais non, mais non, pour moi la référence VAB avant s'était ceux Olivier Carneau. Mais celui là est tout de même un cran au dessus (je voudrais froisser personne).
Et ce qui me fait plaisir aussi c’est que je ne vais bientôt plus voir toutes vos superbes maquettes gâchés par les décalques Heller.
J’ai reçu la tourelle aujourd’hui, mais je me pause la question. Personne ne l’a jamais monté ?
Je doute pouvoir faire pareille avec les deux miens. Mais déjà grâce a ton aide le VAB TOP vas se hisser presque au top. (le super jeu de mots)
Donc feux patates pour mon projet photodec et Roue Vab Michelin X ! je sais pas le temps que ça me prendra mais au moins il n’y aura plus de dilemme pour monter du VAB.
Invité- Invité
Salut Titou,
Il est vraiment super ton VAB
Superbe travail
Serge
Il est vraiment super ton VAB
Superbe travail
Serge
Invité- Invité
Je me rend compte que je ne t'avait pas félicité pour ce superbe montage, avec un résultat vraiment de premier ordre, la peinture/patine étant vraiment très bien dosé, alors un grand !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.