Jeep Tamiya 1/35 carte de presse
+7
fgeiu
kurgan
EricMorati
zeric
rano17
PAPY GEGE
bernard03
11 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
Jeep Tamiya 1/35 carte de presse
Bonjour
Allez une nouvelle restauration !
Cette fois il s'agit d' une jeep Tam, partiellement désossée, elle sera repeinte avec je l' espère une déco (française) originale, que je vous laisse deviner. Le personnage a côté , par sa tenue très sobre mais élégante , peut éventuellement vous mettre sur la voie !
seules améliorations , j' ai rajouté les attaches de capot et de pare brise ( plastique étiré , c' est pas gros ces machins ) , inexplicablement oubliées pas Mr Tam !
Allez une nouvelle restauration !
Cette fois il s'agit d' une jeep Tam, partiellement désossée, elle sera repeinte avec je l' espère une déco (française) originale, que je vous laisse deviner. Le personnage a côté , par sa tenue très sobre mais élégante , peut éventuellement vous mettre sur la voie !
seules améliorations , j' ai rajouté les attaches de capot et de pare brise ( plastique étiré , c' est pas gros ces machins ) , inexplicablement oubliées pas Mr Tam !
Dernière édition par bernard03 le Jeu 4 Mai 2017 - 14:15, édité 1 fois
bernard03- Adjudant
Re: Jeep Tamiya 1/35 carte de presse
Bon courage pour la suite.
PAPY GEGE- Commandant
la photo du dessous peut nous mettre sur la voix ? j'ai la Baleinière avec décals JAPmodels a monter , et je ne trouve pas grand chose sur le net , si tu as quelque chose je suis preneur .
rano17- Major
La deco serai ce celle de la M.A.C..?? ??
EricMorati- Lieutenant
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
bonjour
et ben non !
notre personnage est bien militaire , mais avec une fonction bien particulière !
et ben non !
notre personnage est bien militaire , mais avec une fonction bien particulière !
bernard03- Adjudant
...............donc la toto sera aux couleurs du S.C.A. , Section ( ou service selon les sources ) Cinématographique de l' Armée , ancêtre de l' ECPAD !
cette unité militaire ( ne pas confondre avec les correspondants de guerre , journalistes comme Robert Capa qui travaillait pour Life ) , ces vrais militaires sont chargés de suivre les troupes et d' écrire l' histoire " officielle " de nos armées
ce véhicule , rattaché a l' état major du CEF en Italie dont il porte le code TQM 6020P
a été vu aux abord du Vatican le lors de la libération de Rome un certain 6 juin 1944
cette unité militaire ( ne pas confondre avec les correspondants de guerre , journalistes comme Robert Capa qui travaillait pour Life ) , ces vrais militaires sont chargés de suivre les troupes et d' écrire l' histoire " officielle " de nos armées
ce véhicule , rattaché a l' état major du CEF en Italie dont il porte le code TQM 6020P
a été vu aux abord du Vatican le lors de la libération de Rome un certain 6 juin 1944
bernard03- Adjudant
belle rénovation!!
kurgan- Colonel
On espère que tu vas nous réserver d'autres belles surprises comme celle-ci.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
belle réalisation
on en voit peut des jeeps au marquage du S C A
on en voit peut des jeeps au marquage du S C A
bat67- Caporal-Chef
bonjour
pour s' identifier pare brise baissé , ces véhicules du SCA portaient une plaque fixée a la calandre , une carte de presse quoi !
ici , un simple papier photo sert de support , imprimante jet d' encre , un coup de vernis , les drapeaux ( a retoucher ) sont des bouts de décals
pour s' identifier pare brise baissé , ces véhicules du SCA portaient une plaque fixée a la calandre , une carte de presse quoi !
ici , un simple papier photo sert de support , imprimante jet d' encre , un coup de vernis , les drapeaux ( a retoucher ) sont des bouts de décals
bernard03- Adjudant
re
bon la déco est presque terminée
le plus dur est de trouver des chiffres au caractère si particulier pour les imats , ici je suis parti de planches JAPmodels consacrées au Dodge 4X4 " Dominique "
pour le reste , ben provenances diverses , voir inconnues ! ( je ne jette rien )
la suite , il faudra " habiller " le pare brise " , moteurs d' essuie glace , équerres du pare brise , les carreaux bien sur qui seront en rhodoïd , ceux d' origine étant perdus ( ou utilisés ailleurs ) depuis longtemps , mettre de l' impédimenta , confectionner une caméra , qui ne ressemblera certainement a rien de connu , mais fera illusion !
bon la déco est presque terminée
le plus dur est de trouver des chiffres au caractère si particulier pour les imats , ici je suis parti de planches JAPmodels consacrées au Dodge 4X4 " Dominique "
pour le reste , ben provenances diverses , voir inconnues ! ( je ne jette rien )
la suite , il faudra " habiller " le pare brise " , moteurs d' essuie glace , équerres du pare brise , les carreaux bien sur qui seront en rhodoïd , ceux d' origine étant perdus ( ou utilisés ailleurs ) depuis longtemps , mettre de l' impédimenta , confectionner une caméra , qui ne ressemblera certainement a rien de connu , mais fera illusion !
bernard03- Adjudant
Bonn idée!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Sujet sortant des sentiers battus.
PAPY GEGE- Commandant
corbaindallas- Commandant
j'aime beaucoup n'oublie pas le volant , pour ta figurine c'est quelle marque ?
rano17- Major
bonjourrano17 a écrit:j'aime beaucoup n'oublie pas le volant , pour ta figurine c'est quelle marque ?
merci a tous
la figurine est extraite d' une boite de L4 Piper Cub au 1:35 de chez Bronco
http://forum.largescaleplanes.com/index.php?showtopic=15492
a ce propos faudra bien que je le monte un jour ce truc la !
bernard03- Adjudant
le Piper me fait de l'œil depuis un bout de temps dans sa version DB avec la déco JAPmodels
rano17- Major