De retour parmis vous...
4 participants
Page 1 sur 1
De retour parmis vous...
Bonjour tout le monde et d'abord BONNE ANNEE 2010 à tous.
Donc je suis de retour aprés quelques mois d'absence pour cause de concours hydravion sur Fighters, j'étais tellement dedans que j'ai mis Tracks de coté et mes autres montages aussi.
J'ai eu beau y consacrer tout mon temps libre j'ai pas pu terminer à temps...tant pis, mais maintenant je vais pouvoir me consacrer de nouveau au "terrestre"...et visiter tous les posts que j'ai loupé.
A plus
nico
Donc je suis de retour aprés quelques mois d'absence pour cause de concours hydravion sur Fighters, j'étais tellement dedans que j'ai mis Tracks de coté et mes autres montages aussi.
J'ai eu beau y consacrer tout mon temps libre j'ai pas pu terminer à temps...tant pis, mais maintenant je vais pouvoir me consacrer de nouveau au "terrestre"...et visiter tous les posts que j'ai loupé.
A plus
nico
nico37- Lieutenant
Re: De retour parmis vous...
Bon retour par içi, et tu vas voir pleins de jolies choses, alors prends ton temps !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
salut Nico! j attends quand meme de voir ton Hydravion finit!
je crois que tu as de quoi matter et lire depuis le temps!
tu continues ta jeep?
je crois que tu as de quoi matter et lire depuis le temps!
tu continues ta jeep?
kurgan- Colonel
je suis très content de te revoir parmis nous
bon retour Nico
stéph
bon retour Nico
stéph
Invité- Invité
Merci les gars,
et pour répondre à Kurgan, je continue mon hydravion (bien que de manière moins intensive mais il reste plus grand chose à faire) et je vais bien sûr reprendre mes jeeps (j'ai d'ailleurs expérimenté pendant le concours hydravion des trucs utiles pour les terminer, du genre la "grappe étirée" que je ne maitrisais pas du tout avant, l'eau artificielle).
A plus
nico
et pour répondre à Kurgan, je continue mon hydravion (bien que de manière moins intensive mais il reste plus grand chose à faire) et je vais bien sûr reprendre mes jeeps (j'ai d'ailleurs expérimenté pendant le concours hydravion des trucs utiles pour les terminer, du genre la "grappe étirée" que je ne maitrisais pas du tout avant, l'eau artificielle).
A plus
nico
nico37- Lieutenant