TAMIYA
+41
ludovic du 54
cal de ter
Pheeling
Lysander001
PAPY GEGE
bernard03
gilles
COUTEAU BRUNO
lionel
la quincaille
Sgt Pepper
soixante17
step D
marcelscott
Ludtz
7IVAN
EricMorati
Lostiznaos
Fifileboss
160860
patross
mathn9
Wallace101
tony36
fgeiu
nono45
zurich
ATOL14
gdt
Yoyo.le.petaf
yansolo
Rusty
nico37
ahmar30
Flying Frog
Jerry Can
JEJE25
JP54
Le-JoKeR
kurgan
Flab42
45 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Tamiya
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Traction par Tamiya au 35ème
Bonjour à tous,
Et bien Tamiya à eut la bonne idée de nous sortir la fameuse Traction au 35ème, apres le 48eme, alors :merci_gi: !!!
Et pour une première analyse, voici un site que j'adore: http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/tamiya/tam35301.html
Bonne lecture !!! :sauz:
Laurent
Et bien Tamiya à eut la bonne idée de nous sortir la fameuse Traction au 35ème, apres le 48eme, alors :merci_gi: !!!
Et pour une première analyse, voici un site que j'adore: http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/tamiya/tam35301.html
Bonne lecture !!! :sauz:
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: TAMIYA
super idée de tamiya . si elle est aussi bien que celle au 1/48 , ça va permettre quelques deco sympa
Dom
Dom
Invité- Invité
barbotin a écrit:super idée de tamiya . si elle est aussi bien que celle au 1/48 , ça va permettre quelques deco sympa
Dom
Salut Dom, j'ai une traction au 1/35 avec gazogène de chez Des Kit, si ça t'intéresse envoie un MP
Luc
Invité- Invité
ça c est une super news! ça me botte bien de me la faire celle la
kurgan- Colonel
Je pense que ce modèle va faire l'unanimité, même si certains points sont dommages : Pas de moteur, seul les portes avant s'ouvrent, les types de pneus me paraissent bizarre (a vérifier).
Ouais, je sais, je suis tres (trop?) critique, mais ce qui est compréhensible au 48ème, l'est un peu moins au 35ème, mais je ne bouderais pas mon plaisir, donc si je la trouve, je la prends !!!! :x197_gif:
Laurent
Ouais, je sais, je suis tres (trop?) critique, mais ce qui est compréhensible au 48ème, l'est un peu moins au 35ème, mais je ne bouderais pas mon plaisir, donc si je la trouve, je la prends !!!! :x197_gif:
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
bin , Laurent , si c'est trop parfait il ne reste plus de boulot aux scratcheur et au fabriquant de pieces en resine :liloux0:
je pense que certain vont se faire un plaisir de nous confectionner un interieur , un moteur ou des roues tip-top
Dom
je pense que certain vont se faire un plaisir de nous confectionner un interieur , un moteur ou des roues tip-top
Dom
Invité- Invité
barbotin a écrit:bin , Laurent , si c'est trop parfait il ne reste plus de boulot aux scratcheur et au fabriquant de pieces en resine :liloux0:
Dom
Flûte trop tard, j'ai déja un vélo à faire !!!
Laurent
Flab42- Commandant
à oui c est vrai que tu t es engagé à faire un vélo au 1/72 avec des rayons! :liloux0:
quoiqu on a déjà un participant sur le site:scratch de valeo59 dans véhicule léger allemand
quoiqu on a déjà un participant sur le site:scratch de valeo59 dans véhicule léger allemand
kurgan- Colonel
Un BT-7 mod 1935 au 1/ 35 :
Le-JoKeR- Sergent
ça va etre très très sympa et utile cet ensemble de rubrique!!!
kurgan- Colonel
Un jagdtiger au 1/48 :
Le-JoKeR- Sergent
ah oui ça doit faire un sacré morceau au 1/48 et s'il est comme celui au 1/35 il va être très beau
stéph
stéph
Invité- Invité
Pas vraiment des nouveautés puisque c'est déjà sortis depuis longtemps.
Le-JoKeR- Sergent
Ben la section nouveauté n'existait pas encore quand c'est sortis donc on ne pouvais pas les mettre.
Le-JoKeR- Sergent
Nouveauté TAMIYA: panel line accent colors
J'ai récupéré ça chez mon dealer hier.
Des pots de "jus" qui viennent de sortir chez tamiya.
J'ai deux teintes, mais il en existe une troisième.
Je vous laisse découvrir le mode d'emploi:
Je les testerais sous peu, avec un petit retex par la suite.
Des pots de "jus" qui viennent de sortir chez tamiya.
J'ai deux teintes, mais il en existe une troisième.
Je vous laisse découvrir le mode d'emploi:
Je les testerais sous peu, avec un petit retex par la suite.
Invité- Invité
Tient, Tamiya se met aussi à ce genre de produit, pourquoi pas ?
Produit base enamel d'après la notice, puisqu'il recommande de ne pas l'employer justement sur des peintures de ce type, mais sur des peintures acryliques.
A voir le résulat.
Laurent
Produit base enamel d'après la notice, puisqu'il recommande de ne pas l'employer justement sur des peintures de ce type, mais sur des peintures acryliques.
A voir le résulat.
Laurent
Flab42- Commandant
Nouveautés TAMIYA
En parcourant le site Hobby Easy en cherchant des infos quant à la
disponibilité du VBCI Heller, je suis tombé sur cette info... Tamiya
s’apprête à sortir un M1A2 TUSK II...
Le lien : http://www.hobbyeasy.com/en/data/msp7eackhjjvf0yfqo1f.html?t=1347270821
Cliquez sur la photo pour voir les autres vues... Il faudra compter environ 55€ quand même...
Incroyable, Tamiya a réussi à me surprendre deux fois cette année...
L'année n'étant pas finie, et ne dis t'on pas "jamais deux sans
trois"?...
Pour la SIMCA 5, on la trouve sur certains sites de vente en ligne, hors
métropole, bien sûr, ce qui signifie aussi, qu'elle ne va pas tarder
chez nous...
JP.
disponibilité du VBCI Heller, je suis tombé sur cette info... Tamiya
s’apprête à sortir un M1A2 TUSK II...
Le lien : http://www.hobbyeasy.com/en/data/msp7eackhjjvf0yfqo1f.html?t=1347270821
Cliquez sur la photo pour voir les autres vues... Il faudra compter environ 55€ quand même...
Incroyable, Tamiya a réussi à me surprendre deux fois cette année...
L'année n'étant pas finie, et ne dis t'on pas "jamais deux sans
trois"?...
Pour la SIMCA 5, on la trouve sur certains sites de vente en ligne, hors
métropole, bien sûr, ce qui signifie aussi, qu'elle ne va pas tarder
chez nous...
JP.
Tamiya va sortir une nouveauté!!!! ça c est le pur scoop!!!
Merci pour l info JP!
Merci pour l info JP!
kurgan- Colonel
Salut JP, moi je ne suis pas très " blindes modernes", par contre la Simca c'est le top. Une superbe petite voiture au 1/35 à un prix enfin abordable.
JEJE25- Capitaine
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12