Warhamer 40k a la sauce lutin
+15
Lostiznaos
Lysander001
kurgan
Wallace101
nico37
step D
blame1731
fgeiu
7IVAN
korn a dead
Sgt Pepper
corbaindallas
Peyralba
marcelscott
lutinfurieu
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Warhamer 40k a la sauce lutin
Ou des Space Marines malheureusement ...Lysander001 a écrit:Il est prêt à découper une forêt.
Wallace101- Colonel
quelle suite!!!
quand je vois en plus avec quoi tu pars comme matériaux,c est hallucinant!!!
quand je vois en plus avec quoi tu pars comme matériaux,c est hallucinant!!!
kurgan- Colonel
re salut et re merci beaucoup a tous!!!
j'approche de la fin,j'ai trouvé une solution pour les pieds du gars et commencé a faire une pitite pastille histoire de le poser sur un truc pas trop grand vu déjà
la taille du bestiau...
pour les pieds la base et une piece de souris,une balle en plastique avec des pointes pour les chat,coupé en deux et de la mousse texturée...
le socle un blocs de mousse d'isolation que j'ai texturé et diverses pièces de plastique pioché dans mon bordel.
j'ai trouvé un casque d'action man,je l'ai inclus genre il vient pété la tronche a un "ultramarine"...
et rajouté des pustules au sol avec un effet rouille comme si "la ou qui marche rien ne repousse "
je ne sais pas si ca le fait pour 40K mais moi j'aime bien le principe qu'il contamine tout autour de lui...
(au passage si ca intéresse pour la rouille j'utilise du café de pastilles d'une marque bien connue avec un vernis acrylique et des pigments) ca rend un effet sympa a l’échelle ou je bricole...
pour le tuyau (un rouleau de PQ) ouais!! je sais... j'ai honte...mais pas longtemps...
un peu de couleur et la barbouille sur le tuyau...
les petits accessoires...
ba!! voilou pour l'instant
j'approche de la fin,j'ai trouvé une solution pour les pieds du gars et commencé a faire une pitite pastille histoire de le poser sur un truc pas trop grand vu déjà
la taille du bestiau...
pour les pieds la base et une piece de souris,une balle en plastique avec des pointes pour les chat,coupé en deux et de la mousse texturée...
le socle un blocs de mousse d'isolation que j'ai texturé et diverses pièces de plastique pioché dans mon bordel.
j'ai trouvé un casque d'action man,je l'ai inclus genre il vient pété la tronche a un "ultramarine"...
et rajouté des pustules au sol avec un effet rouille comme si "la ou qui marche rien ne repousse "
je ne sais pas si ca le fait pour 40K mais moi j'aime bien le principe qu'il contamine tout autour de lui...
(au passage si ca intéresse pour la rouille j'utilise du café de pastilles d'une marque bien connue avec un vernis acrylique et des pigments) ca rend un effet sympa a l’échelle ou je bricole...
pour le tuyau (un rouleau de PQ) ouais!! je sais... j'ai honte...mais pas longtemps...
un peu de couleur et la barbouille sur le tuyau...
les petits accessoires...
ba!! voilou pour l'instant
lutinfurieu- Caporal-Chef
on se régale les yeux et en plus on s'amuse à retrouver les pièces recyclées comme le légo et la barrette de tendeur....
Topissime comme d'habitude.
Topissime comme d'habitude.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Plus il avance, plus il est vilain mais alors quel boulot fourni pour faire ce Space Marine
ça doit "fumer sec" là en haut
je ne voudrais pas qu'il me donne un coup de pied au cul, avec les pompes qu'il a
ça doit "fumer sec" là en haut
je ne voudrais pas qu'il me donne un coup de pied au cul, avec les pompes qu'il a
7IVAN- Sous-Lieutenant
Un délire absolument génial
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Çà c'est une sacré paire de bottes.
SALUT
la suite du socle,j'ai rajouté quelques détailles...
-après m’être renseigné sur ternet un signe des ultramarine sur le casque.
-bricolé un crane a l’intérieur rajouté des élément sur le casque (genre j'ai pris un
coup d'épée tronçonneuse dans la tronche)
-un projectile qui perce le plastron qui et au sol d'ou sort une substance contaminante...
-quelque os (on a mangés du lapin récemment) et! ouais!!...rien ne m’arrête.
l"effet voulu c'est comme si que y'avait un ultramarine,mais bon c’était pas ca journée...
et j'ai commencé les finition de la peinture
plein de merci encore une fois
voila ++ lutin
la suite du socle,j'ai rajouté quelques détailles...
-après m’être renseigné sur ternet un signe des ultramarine sur le casque.
-bricolé un crane a l’intérieur rajouté des élément sur le casque (genre j'ai pris un
coup d'épée tronçonneuse dans la tronche)
-un projectile qui perce le plastron qui et au sol d'ou sort une substance contaminante...
-quelque os (on a mangés du lapin récemment) et! ouais!!...rien ne m’arrête.
l"effet voulu c'est comme si que y'avait un ultramarine,mais bon c’était pas ca journée...
et j'ai commencé les finition de la peinture
plein de merci encore une fois
voila ++ lutin
Dernière édition par lutinfurieu le Ven 2 Déc 2016 - 13:16, édité 1 fois
Pôvre UltraMarine Encore un frère de tombé
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
J'adore; je suis fane; j'adule bref S'EST TROP COOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair, c'est que du bonheur pour les yeux.
Saint Ouen l'aumône, c'est loin de Saumur ???? pasque , j'aimerai vraiment voir tes délires en vrai....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Sgt Pepper- Colonel
j'adore ton socle
corbaindallas- Commandant
C'est un grand malade ce garçon....
Mais j'adore le taf de recup'...
Et le résultat est GÉNIAL..!!!
Mais j'adore le taf de recup'...
Et le résultat est GÉNIAL..!!!
EricMorati- Lieutenant
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Salut a tous
De retour parmi vous après un baille, le déménagement et les travaux dans la nouvelle maison me prenne énormément de temps donc pas trop le temps de bricoler.
J’ai fait un séjour a l’hôpital (quelque complication,le crabe ce rebiffe, mais rien de bien grave on lui a encore casser la gueule ) .
Donc dans le coup repos obligatoire,ça ma permis de mi remettre un petit peu j'en ais profiter pour reprendre une des pièce qui avait subit des dégâts suite au déménagement.
Il y a eu quelque changement dans la conception et le socle avait trop souffert donc j'en ais refais un beaucoup plus simple , le casque du pauvre ultra marine a survécu...
Récoler,rajouter deux trois détails revu la peinture en tenant compte de vos suggestion (plus de sang et de boyaux ) et voila le résultat un space marine de la peste a la mode lutin toujours aussi improbable et loufoque que d'habitude pour info la pièce fait 40 cm , ça fait un grand pépère pour du Warhamer a vous de juger...
je lui est même trouvé un nom...
Yersinias pestis
champion marine de la peste
les photos:
et voila en espérant qu' il vous plaise ce sont mes premiers pas dans le monde gigantesque des space marines...
++lutin
De retour parmi vous après un baille, le déménagement et les travaux dans la nouvelle maison me prenne énormément de temps donc pas trop le temps de bricoler.
J’ai fait un séjour a l’hôpital (quelque complication,le crabe ce rebiffe, mais rien de bien grave on lui a encore casser la gueule ) .
Donc dans le coup repos obligatoire,ça ma permis de mi remettre un petit peu j'en ais profiter pour reprendre une des pièce qui avait subit des dégâts suite au déménagement.
Il y a eu quelque changement dans la conception et le socle avait trop souffert donc j'en ais refais un beaucoup plus simple , le casque du pauvre ultra marine a survécu...
Récoler,rajouter deux trois détails revu la peinture en tenant compte de vos suggestion (plus de sang et de boyaux ) et voila le résultat un space marine de la peste a la mode lutin toujours aussi improbable et loufoque que d'habitude pour info la pièce fait 40 cm , ça fait un grand pépère pour du Warhamer a vous de juger...
je lui est même trouvé un nom...
Yersinias pestis
champion marine de la peste
les photos:
et voila en espérant qu' il vous plaise ce sont mes premiers pas dans le monde gigantesque des space marines...
++lutin
Tout est génial la création de la fig comme la peinture
Sgt Pepper- Colonel
Comme d'hab, j'adore
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Warhamer 40k a la sauce lutin
les gars!!!
Pour une fois, j'ai été oblige de travailler avec des impératifs liés a W40k, pour que la pièce se rapproche le plus possible de cette univers et soi reconnaissable.
Je pense m'en être pas trop mal sortie.
Le sujet ma tellement plu que je me suis relance sur un autre chapitre bien connu de la marque (après tout j'ai fait le méchant il fallait bien que je lui bricole un adversaire capable de l'affronter.)
Je le met a la suite du premier sujet et vous laisse la surprise, a vous de deviner a quel chapitre il appartiens si je me suis bien débrouillé sa ne devrait pas être trop dure...
Pheeling: il fait 40 cm avec le socle, 36 cm des pied a la tête...
Les premières photo sans peinture vous permettrons de voir plus facilement les pièces utiliser pour le montage...
(pièces de divers jouets, machines a café, boule de lessive, pièces de radio et ordinateur, différent type de mousse et matière plastique...)
avec une première couche , les pieds et quelque détailles rajoutés...
voila ++ pour la suite....
Pour une fois, j'ai été oblige de travailler avec des impératifs liés a W40k, pour que la pièce se rapproche le plus possible de cette univers et soi reconnaissable.
Je pense m'en être pas trop mal sortie.
Le sujet ma tellement plu que je me suis relance sur un autre chapitre bien connu de la marque (après tout j'ai fait le méchant il fallait bien que je lui bricole un adversaire capable de l'affronter.)
Je le met a la suite du premier sujet et vous laisse la surprise, a vous de deviner a quel chapitre il appartiens si je me suis bien débrouillé sa ne devrait pas être trop dure...
Pheeling: il fait 40 cm avec le socle, 36 cm des pied a la tête...
Les premières photo sans peinture vous permettrons de voir plus facilement les pièces utiliser pour le montage...
(pièces de divers jouets, machines a café, boule de lessive, pièces de radio et ordinateur, différent type de mousse et matière plastique...)
avec une première couche , les pieds et quelque détailles rajoutés...
voila ++ pour la suite....
Sgt Pepper- Colonel
J'aime toujours autant ta manière de travailler!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Salut et merci encore de vous intéresser .
J' ai commencer la peinture de la bête, pour une foi j'ai gardé la tête de l'action man comme elle étaie je trouve qu'avec un e petite barbouille ça rend pas trop mal.
le reste du péperre est en cour de test peinture ...
voila pour l'instant ++
lutin
J' ai commencer la peinture de la bête, pour une foi j'ai gardé la tête de l'action man comme elle étaie je trouve qu'avec un e petite barbouille ça rend pas trop mal.
le reste du péperre est en cour de test peinture ...
voila pour l'instant ++
lutin
C'est vrai que pour la tête tu es complètement dans l'esprit des space Marines, rien à redire!
Belle peinture au passage.
Dans l'esprit 40K tu devrais aussi aller voir du côté de l'Inquisition, tu devrais y être à ton aise!
Dans l'esprit 40K tu devrais aussi aller voir du côté de l'Inquisition, tu devrais y être à ton aise!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Je plussoieLostiznaos a écrit:C'est vrai que pour la tête tu es complètement dans l'esprit des space Marines, rien à redire!
Wallace101- Colonel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3