SDKFZ 6 Revell 1/35
+7
soixante17
kurgan
corbaindallas
7IVAN
michel55
dominique93
vincentholtzwarth
11 participants
Page 1 sur 1
SDKFZ 6 Revell 1/35
Voila ma première maquette que j ai construit !
Voila ma première création , j avoue que je suis 100% débutant mais je compte progressé !
Voila ma première création , j avoue que je suis 100% débutant mais je compte progressé !
vincentholtzwarth- 2e classe
Re: SDKFZ 6 Revell 1/35
beau model aussi ,attention aux traces de peintures (partie arrière )
dominique93- Capitaine
passé du papier délicatement ?
j'adore ce modèle bravo
michel55- Lieutenant
Ma Photo :
Un semi-chenillé ...tu n'as pas choisi la facilité pour une première maquette . Bon début
7IVAN- Sous-Lieutenant
beau début pour une première
corbaindallas- Commandant
c est le cas typique d une peinture au pinceau pas assez diluée: tu utilises quoi comme peinture?
j ai rajouté l échelle dans le titre
j ai rajouté l échelle dans le titre
kurgan- Colonel
J'adore tous les semi chenillés de ce type, ils ont une gueule pas possible ! J'ai longtemps peint au pinceau avant de passer à l'aéro (dont les caprices de fonctionnement ne me satisfont pas toujours ), et il est vrai que la dilution de la peinture est primordiale. On commence toujours trop épais et puis, petit à petit on prend l'habitude de passer plusieurs fines couches plutôt qu'une trop épaisse ! en tout cas très beau rendu
soixante17- Major
Ma Photo :
j aime bien , pour ta rampe gauche je l aurai bien vu abaissée ,
rano17- Major
marque tamiya !! Qui est bizard !!
Jai de la revell mais que je trouve trop brillante ! meme de la matt , est pas assez matt !!
Jai de la revell mais que je trouve trop brillante ! meme de la matt , est pas assez matt !!
Dernière édition par vincentholtzwarth le Mer 5 Oct 2016 - 16:01, édité 1 fois