Joyeux anniversaire Soixante17
+17
gedeon
zeric
corbaindallas
Lieutenant_Crowe
korn a dead
soixante17
marcelscott
Sgt Pepper
Ludtz
dominique93
patross
7IVAN
kurgan
Lysander001
Yoyo.le.petaf
Aubin71
Wallace101
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux anniversaire Soixante17
Oh, j'ai raté ça. Il va falloir que je revienne en Seine-et-Marne pour t'offrir un joli Coulommiers surmonté de quelques bougies.Ou un Brie bien fait. Et peut-être même t'envoyer un cadeau à la Morati, un truc bien pourri des années 50 (quand je dis des années 50, je veux dire 1850...).
Ah au fait Mooosieur Morati, j'ai ressorti le Sherman au 1/48 que tu m'avais offert le jour où je t'ai dit que je ne faisais JAAAAMAIS de trucs au 1/48... Je vais le finir et le revendre aux enchères au profit d'une association pour enfants lépreux né de parents maquettistes manchots.
Bon anniversaire Jean-Mi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah au fait Mooosieur Morati, j'ai ressorti le Sherman au 1/48 que tu m'avais offert le jour où je t'ai dit que je ne faisais JAAAAMAIS de trucs au 1/48... Je vais le finir et le revendre aux enchères au profit d'une association pour enfants lépreux né de parents maquettistes manchots.
Bon anniversaire Jean-Mi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fgeiu- Aide de Camp
Merci à vous tous et à vous les exilés de la belle province !
La seine et marne semble bien vide depuis ton départ Jean-Louis, mais j'espère que là bas tu profites de paysages merveilleux et infinis. Ma fille me tarabuste tous les jours pour partir là bas faire un stage ou n'importe quoi ! pour l'instant il y a l'argument "passe ton bac d'abord" mais ça ne durera pas plus que jusqu'à la fonte des glaces sur le Saint Laurent
En tout cas merci à vous
La seine et marne semble bien vide depuis ton départ Jean-Louis, mais j'espère que là bas tu profites de paysages merveilleux et infinis. Ma fille me tarabuste tous les jours pour partir là bas faire un stage ou n'importe quoi ! pour l'instant il y a l'argument "passe ton bac d'abord" mais ça ne durera pas plus que jusqu'à la fonte des glaces sur le Saint Laurent
En tout cas merci à vous
soixante17- Major
Ma Photo :
En tout cas, ta fille a un point de chute à Montréal; on a deux chambres d'amis...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 2 sur 2 • 1, 2