Camo JagdTiger
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
Camo JagdTiger
bonsoir!
J'ai dans sa boite un joli JagdTiger Henschel de chez dragon qui m'attends...
Le problème est que je n'arrive pas à me décider quant à son camo...
J'aimerais un appareil bien documenté...
des suggestions?
merci!
J'ai dans sa boite un joli JagdTiger Henschel de chez dragon qui m'attends...
Le problème est que je n'arrive pas à me décider quant à son camo...
J'aimerais un appareil bien documenté...
des suggestions?
merci!
rom1- Caporal
Re: Camo JagdTiger
je vois que les reponses sechent
alors je vais donner ma version des faits
on est fin de guerre il n'ya pas eu beaucoup de ces engins au combat mais des articles parus dans differentes revues donnent des renseignements sinon on peut se permettre un delire sans s'occuper de la realité historique le principal est de se faire plaisir
et là on peut faire un camouflage ambuscade, sans oublier qu'à ce moment de penurie pour l'allemagne meme en peinture les chars etaient peint en felgrau , on ressortait les stocks de 40 et certains sont partis au combat avec la couleur antirouille d'usine bon courage
alors je vais donner ma version des faits
on est fin de guerre il n'ya pas eu beaucoup de ces engins au combat mais des articles parus dans differentes revues donnent des renseignements sinon on peut se permettre un delire sans s'occuper de la realité historique le principal est de se faire plaisir
et là on peut faire un camouflage ambuscade, sans oublier qu'à ce moment de penurie pour l'allemagne meme en peinture les chars etaient peint en felgrau , on ressortait les stocks de 40 et certains sont partis au combat avec la couleur antirouille d'usine bon courage
Invité- Invité
Re: Camo JagdTiger
Précision : l'anti-rouille était gris, pas orange !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Donc c'est devenu "gris panzer" !
Ils savaient vendre et avaient des relations chez IG-Farben !
Vi ! Vieux stock de la marine allemande ! d'avant les premiers panzer ! Pas de bateaux mais de la peinture !Flying Frog a écrit:Précision : l'anti-rouille était gris, pas orange !
Donc c'est devenu "gris panzer" !
Ils savaient vendre et avaient des relations chez IG-Farben !
Invité- Invité