Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]
Petite revue succinte de deux petits véhicules "bien d'chez nous" qui meubleront aggréablement des dioramas.
Kit tout en résine (presque) sans défauts. Pas de bulles sur l'extérieur, mef' toutefois aux petites pièces, par exemple le volant. Une feuille d'acétate est fournie pour les vitrages. Pas de décals.
Prix unitaire (sur le site) : 8,10€
Box art :
Les pièces, communes aux deux versions. Seules les carroseries sont différentes :
Et enfin la notice, une simple feuille mais l'assemblage n'a pas l'air bien compliqué :
Deux petits modèles sympas, qui peuvent très bien accompagner un mirage III comme un 2000, la R4 ayant été longtemps utilisé dans l'armée de l'air.
A travailler avec les précuations d'usage, le port d'un masque avec filtre est recommandé lors de la découpe des carottes de moulage.
Dans sa gamme 1/72, PJ propose également un combi VW et un pick-up Chevy.
JB
Kit tout en résine (presque) sans défauts. Pas de bulles sur l'extérieur, mef' toutefois aux petites pièces, par exemple le volant. Une feuille d'acétate est fournie pour les vitrages. Pas de décals.
Prix unitaire (sur le site) : 8,10€
Box art :
Les pièces, communes aux deux versions. Seules les carroseries sont différentes :
Et enfin la notice, une simple feuille mais l'assemblage n'a pas l'air bien compliqué :
Deux petits modèles sympas, qui peuvent très bien accompagner un mirage III comme un 2000, la R4 ayant été longtemps utilisé dans l'armée de l'air.
A travailler avec les précuations d'usage, le port d'un masque avec filtre est recommandé lors de la découpe des carottes de moulage.
Dans sa gamme 1/72, PJ propose également un combi VW et un pick-up Chevy.
JB
MargiJB- Major
Re: Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]
deux vehicule bien franchouillard comme on les aime . quel dommage de ne pas trouver ça au 1/35
Dom
Dom
Invité- Invité
de bien jolis petits véhicules, j'ai la f4 en stock.
ce n'est pas une marque trop compliqué à travailler, j'ai déja 3 kits à mon actif de chez pj dans la gamme véhicule, le t3 et les 2 chevrolets, le pick up et le utility !
monte ca vite !!
brice
ce n'est pas une marque trop compliqué à travailler, j'ai déja 3 kits à mon actif de chez pj dans la gamme véhicule, le t3 et les 2 chevrolets, le pick up et le utility !
monte ca vite !!
brice
brisco- Sergent
très mimi!
Dom,je crois qu on peut trouver des kits mais au 1/32...
Dom,je crois qu on peut trouver des kits mais au 1/32...
kurgan- Colonel
Simple mais éfficace, alors tu vas nous sortir 2 jolies petits modèles qui iront bien sur un petit dio, nickel
Et puis je suis content, j'avais raison pour Brice
Laurent
Et puis je suis content, j'avais raison pour Brice
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.