Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai

3 participants

Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai Empty Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai

Message par Warnerzaz Dim 24 Avr 2016 - 10:03

Petite annonce pour l'expo de mon club à Beuvry la Forêt entre Valencienne et Lille dans le nord. Expo multidisciplinaire : militaire, RC, civil, cirque ...

Je sais qu'il y a Saumur pour bc d'entre vous, mais nos portes sont ouvertes et nous serions ravis de vous accueillir.

Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai Affiche_2015_zps51etkatb
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai Empty Re: Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai

Message par Sgt Pepper Dim 24 Avr 2016 - 20:40

J'habite Valenciennes et je trouve ça vraiment dommage que la date retenue soit celle-ci puisque c'est aussi Saumur, je pense que vous n'avez pas dû avoir le choix non plus...Désolé pour moi c'est Saumur
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Ma Photo : Sgt AKA Olivier

Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai Empty Re: Expo entre Valencienne et Lille week end des 14 et 15 mai

Message par Warnerzaz Dim 24 Avr 2016 - 21:00

Non ... la dispo de la.salle, les différentes expo dans la région  (haut de france-wallonie) ... C est tjs un peu difficile de trouver la date parfaites.

On a fixé la date après ... 

Dommage
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Message par corbaindallas Jeu 28 Avr 2016 - 0:38

désole à saumur ce week
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Message par Warnerzaz Ven 6 Mai 2016 - 12:50

Up !!!
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef