SWS and demolition team "Goliath" 1/35 ITALERI
2 participants
Page 1 sur 1
Re: SWS and demolition team "Goliath" 1/35 ITALERI
Le montage est propre, ainsi que la peinture.
Par contre, un peu de vieillissement lui ferais du bien, pour enlever le coté jouet.
Laurent
Par contre, un peu de vieillissement lui ferais du bien, pour enlever le coté jouet.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
c est le choix d artif laurent et tu le verras sur ses autre modèles
bon par contre,les uniformes qui brillent...
kurgan- Colonel
oui je sais pas beau leurs uniforme qui brille, mais imagine toi sous une pluie battant, par un clair de lune a maubeuge
la je deconne il est temps que je prenne mes pillules
artif-68
la je deconne il est temps que je prenne mes pillules
artif-68
Invité- Invité
ben du tissus sous la pluie,éffectivement,ça brille qu avec des pillules!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:c est le choix d artif laurent et tu le verras sur ses autre modèles
Euhhhh, ba Artif m'a pas dit si c'etait un choix, ça peu aussi être la peur de se lancer et de se rater.
Tu devrais savoir depuis le temps que je respecte les choix, quand cela en est un
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
je parle juste des uniformes ou il suffit de mettre un vernis mat...
pour le reste je suis le premier à dire que c est un choix et beau qui plus est!
pour le reste je suis le premier à dire que c est un choix et beau qui plus est!
kurgan- Colonel
bonsoir a tous
non ce n'est pas la peur de me rater ou de me lancer, car comme je l'ai dit dans un autre post je suis plus avions que vehicules ou blindes, car j'ai du mal a trouver des maquettes pour lequelles j'ai un coup de coeur, et quand je les ai monter je n'y connaissait pas grand chose , ce qui est differents maintenant depuis que je suis fighters
artif-68
non ce n'est pas la peur de me rater ou de me lancer, car comme je l'ai dit dans un autre post je suis plus avions que vehicules ou blindes, car j'ai du mal a trouver des maquettes pour lequelles j'ai un coup de coeur, et quand je les ai monter je n'y connaissait pas grand chose , ce qui est differents maintenant depuis que je suis fighters
artif-68
Invité- Invité
alors bienvenue au club camarade car à mes début sur tracks,c était super propre etc et j ai suivi et essayé les techniques des maitres tracks!
ça n enlève absolument rien à tes montages nickel et la philosophie musée existe,est belle et se respecte aussi bien sur!!
vu que je traine aussi sur fighters,j irais voir tes ailes
ça n enlève absolument rien à tes montages nickel et la philosophie musée existe,est belle et se respecte aussi bien sur!!
vu que je traine aussi sur fighters,j irais voir tes ailes
kurgan- Colonel
j'ai un superbe PBY CATALINA sur WW2 1/48
je vais le mettre sur la table fighters demain a l'expo de colmar
artif-68
je vais le mettre sur la table fighters demain a l'expo de colmar
artif-68
Invité- Invité
ok j irai voir si je trouve sinon n hésite pas à mettre le lien comme j ai fait ici pour certains qui font le concours hydravion et montage en commun
kurgan- Colonel
c'est la
http://fighters.forumactif.com/1-48e-f44/pby-oa-10a-catalina-1-48-de-revell-t30919.htm
artif-68
http://fighters.forumactif.com/1-48e-f44/pby-oa-10a-catalina-1-48-de-revell-t30919.htm
artif-68
Invité- Invité
les photos du montage ici
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/pby-oa-10a-catalina-1-48-de-revell-fini-t30478.htm
artif-68
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/pby-oa-10a-catalina-1-48-de-revell-fini-t30478.htm
artif-68
Invité- Invité
kurgan- Colonel
j ai vu!!! tu es comme moi je pense,on a l habitude des engins nickels alors que le patiné/vieillit est un autre monde!ça fait depuis le mois de mai que je ne cesse d apprendre sur TRACKS pour faire des trucs qui tiennnent un peu la route!!
superbe ce catalina Artif!!
superbe ce catalina Artif!!
kurgan- Colonel
le cat je l'ai viellis un peu mais trop avec des pigments, juste ce qu'il faut a mon gre, que l'on ne vois pas sur les photos
artif-68
artif-68
Invité- Invité
"Catalina bella sissi" !!!!
Encore un montage que j'ai raté sur Fighters, mais il y en a tellement maintenant que c'est parfois dur de suivre, en tous les cas, un jolie oiseau que ce Catalina, et presque les dimension d'un B-24 Libérator, alors bravo à toi !!!
Pour les vieillissement, je pars toujours du principe que le mieux est l'ennemi du bien, il vaut mieux en mettre pas assez et en rajouter, le contraire fonctionne rarement !
Bonne suite,
Laurent
Encore un montage que j'ai raté sur Fighters, mais il y en a tellement maintenant que c'est parfois dur de suivre, en tous les cas, un jolie oiseau que ce Catalina, et presque les dimension d'un B-24 Libérator, alors bravo à toi !!!
Pour les vieillissement, je pars toujours du principe que le mieux est l'ennemi du bien, il vaut mieux en mettre pas assez et en rajouter, le contraire fonctionne rarement !
Bonne suite,
Laurent
Flab42- Commandant
bravo pour ton montage Artif , et bravo aussi pour ton catalina .
Dom
Dom
Invité- Invité
chacun ses gouts entre cassoulet, choucroute, couscous vous avez vu ça commence tous par un C mon coté poete !!!!!ahahahahha!!!!!!
j'aime bien quand c'est vécu mais je respecte le choix de chacun donc j'apprécie aussi des bons montages et peintures
tiens j'ai un futur mais alors futur projet quelques trucs vieillots au musée de Saumur j'en reparlerais !!!
j'aime bien quand c'est vécu mais je respecte le choix de chacun donc j'apprécie aussi des bons montages et peintures
tiens j'ai un futur mais alors futur projet quelques trucs vieillots au musée de Saumur j'en reparlerais !!!
Invité- Invité