Desertime: Au rapport
+18
Jerry Can
jean77
Sgt Pepper
korn a dead
COUTEAU BRUNO
Rusty
fgeiu
kurgan
MnMs28
Lysander001
Wallace101
7IVAN
lutinfurieu
JP54
marcelscott
step D
dominique93
Desertime
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desertime: Au rapport
Bonjour à tous (et à toutes) !
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, et j'habite en Bretagne. Je pratique le Modélisme depuis que j'ai 6 ans, et je fais principalement de la peinture sur figurines. Si vous avez des conseils à me donner en la matière, il sont bienvenus !
A bientôt !
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, et j'habite en Bretagne. Je pratique le Modélisme depuis que j'ai 6 ans, et je fais principalement de la peinture sur figurines. Si vous avez des conseils à me donner en la matière, il sont bienvenus !
A bientôt !
dominique93- Capitaine
Re: Desertime: Au rapport
Bienvenue à toi
Ca fait plaisir de voir toute cette jeunesse nous rejoindre
Tu verras ici il y a quelques pointures ici en figurines
Ca fait plaisir de voir toute cette jeunesse nous rejoindre
Tu verras ici il y a quelques pointures ici en figurines
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
un jeune, un jeune,...... décidément, c'est un vent de fraîcheur qui souffle sur le forum.
Bonjour mon jeune ami, je te souhaite si tu peins des figurines, tu trouveras toutes les réponses à tes questionnements.
Dans la rubrique dédiée, tu pourras te faire une idée de ce que tu vas pouvoir apprendre des autres. Tous les niveaux sont ici représentés ( moi même étant au tout début) , c'est donc sans aucune appréhension que tu pourras poster tes réalisations, les conseils et remarques seront toujours faites dans un but constructif.
De plus, tu dois déjà avoir de l'expérience si tu as commencé si tôt, tu pourras donc aussi nous faire partager ce que tu sais.....
Je t'invite donc à saisir ton appareil photo et à nous faire connaître tes chef-d'œuvres...je te dis donc à bientôt sur tes posts
Bonjour mon jeune ami, je te souhaite si tu peins des figurines, tu trouveras toutes les réponses à tes questionnements.
Dans la rubrique dédiée, tu pourras te faire une idée de ce que tu vas pouvoir apprendre des autres. Tous les niveaux sont ici représentés ( moi même étant au tout début) , c'est donc sans aucune appréhension que tu pourras poster tes réalisations, les conseils et remarques seront toujours faites dans un but constructif.
De plus, tu dois déjà avoir de l'expérience si tu as commencé si tôt, tu pourras donc aussi nous faire partager ce que tu sais.....
Je t'invite donc à saisir ton appareil photo et à nous faire connaître tes chef-d'œuvres...je te dis donc à bientôt sur tes posts
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Pierre,impatient de voir tes œuvres également,et vu le niveau de certain sur le forum,je pense que tu y trouveras ce que tu cherche.
++
le lutin
++
le lutin
lutinfurieu- Caporal-Chef
Merci à tous ! Ça fait plaisir de voir une telle communauté sur ce forum. Pour ceux qui me demandaient des photos je vous en montre une (c'est ma photo de profil en plus grand) avant de me diriger dans la rubrique prévue à cet effet :
du sang neuf .... et un figuriste en plus
7IVAN- Sous-Lieutenant
Bonjour et
Je pense que Marcelscott a tout dis, tu verra il y à quelques excellents figurinistes parmis nous, dont Gédéon qui nous gâte de ses tutos plus que complets
Je pense que Marcelscott a tout dis, tu verra il y à quelques excellents figurinistes parmis nous, dont Gédéon qui nous gâte de ses tutos plus que complets
Dernière édition par Wallace101 le Dim 6 Mar 2016 - 16:43, édité 1 fois
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
. Si il y a en a un qui assure en peinture de figure c'est Gedeon.
wallace est trop modeste pour te dire que lui aussi, il est très fort, regardes son avatar, c'est ma fiancée ( mais elle ne le sais pas encore).....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
kurgan- Colonel
Bonjour Pierre et bienvenue sur ce forum.
Pour la peinture des figurines, tu pourras lire les conseils de Sgt Pepper, Gédéon, ctreize, Wallace101 et de bien d'autres (que ceux qui ne sont pas cités dans ce post ne se vexent pas !!! ).
Prends le temps de lire les différentes contributions et tutoriels réalisés par nos membres.
Pose toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Et pour finir, on est bien contents de voir des jeunes débarquer sur Small Tracks !
Pour la peinture des figurines, tu pourras lire les conseils de Sgt Pepper, Gédéon, ctreize, Wallace101 et de bien d'autres (que ceux qui ne sont pas cités dans ce post ne se vexent pas !!! ).
Prends le temps de lire les différentes contributions et tutoriels réalisés par nos membres.
Pose toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Et pour finir, on est bien contents de voir des jeunes débarquer sur Small Tracks !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bienvenue à toi et à la jeunesse sur le forum. Ta figurine me parait pas mal, tu pourrait mettre l'échelle pour qu'on puisse se rendre compte?
COUTEAU BRUNO- Aide de Camp
sois le a plus
korn a dead- Commandant
Bonsoir Pierre soit le
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bonjour et
jean77- Caporal
Ma Photo : [url=https://servimg.com/view/17476954/125][img]https://i.servimg.com/u/f84/17/47/69/54/logo_c10.jpg[/img][/url]
Salut Pierre et
Les conseils et suggestions ne tarderont pas aussitôt que tu commenceras à présenter tes réalisations, pas-à-pas, sur le forum. Prends aussi le temps d'explorer les différentes rubriques: de nombreuses réponses s'y trouvent déjà.
Au plaisir
Les conseils et suggestions ne tarderont pas aussitôt que tu commenceras à présenter tes réalisations, pas-à-pas, sur le forum. Prends aussi le temps d'explorer les différentes rubriques: de nombreuses réponses s'y trouvent déjà.
Au plaisir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Soit le , jeune homme !
gedeon- Sous-Lieutenant
Merci pour votre accueil ! Couteau Bruno, l'échelle de la figurine c'est 1/72°.
Bienvenue à toi Pierre,
le_sottevillais- Capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2