Desertime: Au rapport
+18
Jerry Can
jean77
Sgt Pepper
korn a dead
COUTEAU BRUNO
Rusty
fgeiu
kurgan
MnMs28
Lysander001
Wallace101
7IVAN
lutinfurieu
JP54
marcelscott
step D
dominique93
Desertime
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desertime: Au rapport
Bonjour à tous (et à toutes) !
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, et j'habite en Bretagne. Je pratique le Modélisme depuis que j'ai 6 ans, et je fais principalement de la peinture sur figurines. Si vous avez des conseils à me donner en la matière, il sont bienvenus !
A bientôt !
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, et j'habite en Bretagne. Je pratique le Modélisme depuis que j'ai 6 ans, et je fais principalement de la peinture sur figurines. Si vous avez des conseils à me donner en la matière, il sont bienvenus !
A bientôt !
dominique93- Capitaine
Re: Desertime: Au rapport
Bienvenue à toi
Ca fait plaisir de voir toute cette jeunesse nous rejoindre
Tu verras ici il y a quelques pointures ici en figurines
Ca fait plaisir de voir toute cette jeunesse nous rejoindre
Tu verras ici il y a quelques pointures ici en figurines
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
un jeune, un jeune,...... décidément, c'est un vent de fraîcheur qui souffle sur le forum.
Bonjour mon jeune ami, je te souhaite si tu peins des figurines, tu trouveras toutes les réponses à tes questionnements.
Dans la rubrique dédiée, tu pourras te faire une idée de ce que tu vas pouvoir apprendre des autres. Tous les niveaux sont ici représentés ( moi même étant au tout début) , c'est donc sans aucune appréhension que tu pourras poster tes réalisations, les conseils et remarques seront toujours faites dans un but constructif.
De plus, tu dois déjà avoir de l'expérience si tu as commencé si tôt, tu pourras donc aussi nous faire partager ce que tu sais.....
Je t'invite donc à saisir ton appareil photo et à nous faire connaître tes chef-d'œuvres...je te dis donc à bientôt sur tes posts