Sherman "Brive La Gailarde" 12ème RC 3e Scadron (dragon 1/35)
+11
firefly
michel55
Sgt Pepper
nono45
corbaindallas
fgeiu
Ludtz
patross
kurgan
Lostiznaos
xavier01
15 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Galerie Matériels Français - Montages terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sherman "Brive La Gailarde" 12ème RC 3e Scadron (dragon 1/35)
J'adore Contrairement à beaucoup, j'aime bien les photos dans l'herbe parce que c'est à la lumière naturelle (Certes un peu violente avec le soleil) mais ça apporte un peu de réalisme malgré l'herbe surdimensionnée
Quand ton diorama sera prêt tu nous fera d'autres photos en lumière naturelle j'espère ! Fais les avec un sol assez clair si il y a du soleil ou sinon quand c'est un peu nuageux
Les photos en intérieur sont bien à condition d'avoir un très bon éclairage ou de n'avoir aucune possibilité de sortir l'objet en question.
Sinon comme les autres, il faut attacher le lot de bord.
Quand ton diorama sera prêt tu nous fera d'autres photos en lumière naturelle j'espère ! Fais les avec un sol assez clair si il y a du soleil ou sinon quand c'est un peu nuageux
Les photos en intérieur sont bien à condition d'avoir un très bon éclairage ou de n'avoir aucune possibilité de sortir l'objet en question.
Sinon comme les autres, il faut attacher le lot de bord.
bonjour
la peinture , la finition , bref j' aime bien tout l' ensemble , malgré les sacs de sable , mon seul regret , c' est que se ne soit pas la bonne version de Sherman , " Brive le Gaillarde " devrait être un M4 A2
pour ceux qui ont du mal a faire la distinction entre les différents engins de la famille , un site incontournable :
http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/
ceci dit , maquettistement parlant , c' est très beau , bravo !
la peinture , la finition , bref j' aime bien tout l' ensemble , malgré les sacs de sable , mon seul regret , c' est que se ne soit pas la bonne version de Sherman , " Brive le Gaillarde " devrait être un M4 A2
pour ceux qui ont du mal a faire la distinction entre les différents engins de la famille , un site incontournable :
http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/
ceci dit , maquettistement parlant , c' est très beau , bravo !
bernard03- Adjudant
chouette
mais du coup , ce n'est pas un montage terminé
mais du coup , ce n'est pas un montage terminé
Pour les écars au niveau historique je m'en escuse je regarderai plus la prochaine fois avant d'attaquer un montage
xavier01- Caporal
Ma Photo :
xavier01 a écrit:Pour les écars au niveau historique je m'en escuse je regarderai plus la prochaine fois avant d'attaquer un montage
On dirait pas comme ça mais le sherman est un char tres compliqué avec toutes ces versions!!!:-)
patross- Commandant
bonjour
au delà de la maquette qui est une vrai réussite ,
respecter une stricte vérité sur un engin bien ciblé est plutôt difficile dans la mesure ou a part quelques exceptions , on doit souvent se contenter d' une ou deux photos , il est très rare de voir l' engin sous toutes ses coutures , et en plus ces photos nous montrent un véhicule a un moment donné de sa carrière , un exemple , les chenilles , pendant la campagne d' Alsace , elles n' étaient pas forcément du même modele que lors du débarquement , ce qui en définitive nous laisse a nous maquettiste un peu de champ libre , même a ceux qui sont obnubilés par la rigueur historique !
les sacs de sable , on ne peut pas êtres certains qu' a la 2eme DB , il n' y ait pas eu
de pratique de cette méthode de protection , peut être que sur la photo suivante , il y a un début de de preuve !
http://p9.storage.canalblog.com/97/18/729732/98487327_o.jpg
au delà de la maquette qui est une vrai réussite ,
respecter une stricte vérité sur un engin bien ciblé est plutôt difficile dans la mesure ou a part quelques exceptions , on doit souvent se contenter d' une ou deux photos , il est très rare de voir l' engin sous toutes ses coutures , et en plus ces photos nous montrent un véhicule a un moment donné de sa carrière , un exemple , les chenilles , pendant la campagne d' Alsace , elles n' étaient pas forcément du même modele que lors du débarquement , ce qui en définitive nous laisse a nous maquettiste un peu de champ libre , même a ceux qui sont obnubilés par la rigueur historique !
les sacs de sable , on ne peut pas êtres certains qu' a la 2eme DB , il n' y ait pas eu
de pratique de cette méthode de protection , peut être que sur la photo suivante , il y a un début de de preuve !
http://p9.storage.canalblog.com/97/18/729732/98487327_o.jpg
bernard03- Adjudant
Très beau et pas surchargé.
Page 2 sur 2 • 1, 2