Représentations historiques et convictions politiques
+8
dominique93
step D
pascalou
skin821
Jerry Can
Flying Frog
fgeiu
marcelscott
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Représentations historiques et convictions politiques
Gilles, Lostiznaos, je te remercie du fond du coeur ! Ce message que tu as écrit j'aurais aimé l'écrire moi même, je n'aurais sans doute pas changé la moindre virgule. Tu as en ces quelques lignes parfaitement résumé ce que j'espérait insuffler comme esprit à Small Tracks lorsque je l'ai créé il y a maintenant quelques années.
Le Tracks Spirit c'est ça, juste ça, mais totalement ça !
Merci encore à toi pour cette intervention qui me fait réellement un énorme plaisir !
Le Tracks Spirit c'est ça, juste ça, mais totalement ça !
Merci encore à toi pour cette intervention qui me fait réellement un énorme plaisir !
moi je vous faisais part plutot d anecdote qui m est arrive je n est pense a aucun moment prendre position
pascalou- Sergent
Mais pas de souci, tout le monde a le droit de s'exprimer tant que c'est dans le respect des autres...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Ceci ne fera pas avancer le "schmilblick" (si vous me permettez d'appeler ça comme ça...) mais une petite annecdote qui m'est arrivée....
Un jour, je revenais de mon magasin favoris en belgique,arrivé sur Ypres, je me suis fais contrôlé par les douanes belges, les questions habituelles: vous allez où , vous revenez de où, ouvrez le coffre, etc etc... là le douanier tombe sur mon achat: un Stug... et là il me dit: ah! allemand? Vous aimez bien monter des chars allemand ?? 3ième Reich ? (avec un coup de menton et un regard suspicieux...)
et la je me dis, mais il va où lui ???? sur le coup , je n'eu qu'une réponse: euh... je monte aussi de l'américain, de l'anglais...pas que de l'allemand !
Bon, il faut dire aussi que j'ai la coupe du parfait skin head, mais je n'y peut rien si une partie de mes cheveux se sont fait la male !!!!
Comme quoi, l'association de notre hobby et les idéologies peut malheureusement vite être fait....
Et bravo a Lostiznaos pour son post !
Ceci ne fera pas avancer le "schmilblick" (si vous me permettez d'appeler ça comme ça...) mais une petite annecdote qui m'est arrivée....
Un jour, je revenais de mon magasin favoris en belgique,arrivé sur Ypres, je me suis fais contrôlé par les douanes belges, les questions habituelles: vous allez où , vous revenez de où, ouvrez le coffre, etc etc... là le douanier tombe sur mon achat: un Stug... et là il me dit: ah! allemand? Vous aimez bien monter des chars allemand ?? 3ième Reich ? (avec un coup de menton et un regard suspicieux...)
et la je me dis, mais il va où lui ???? sur le coup , je n'eu qu'une réponse: euh... je monte aussi de l'américain, de l'anglais...pas que de l'allemand !
Bon, il faut dire aussi que j'ai la coupe du parfait skin head, mais je n'y peut rien si une partie de mes cheveux se sont fait la male !!!!
Comme quoi, l'association de notre hobby et les idéologies peut malheureusement vite être fait....
Et bravo a Lostiznaos pour son post !
yansolo- Caporal-Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2