Ba-6 déco Républicaines Espagne 1937 - UM - 1/48ème
+10
la quincaille
fgeiu
Lostiznaos
Sgt Pepper
patross
EricMorati
kurgan
Yoyo.le.petaf
Rusty
Flab42
14 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: 1er Challenge Barbotin 2016 : La guerre d'Espagne 1936
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ba-6 déco Républicaines Espagne 1937 - UM - 1/48ème
Tous ces détails très fins vont beaucoup embellir cette Ba
Côté déco je ne pourrai pas t'aider
Beau travail Laurent, continue bien.
Côté déco je ne pourrai pas t'aider
Beau travail Laurent, continue bien.
Invité- Invité
Elle a une très jolie frimousse, détaillée comme cela! le seul trucs ce sont les rivets des tapes de tir que je trouve un peu épais mais bon...
Pour la déco, je n'ai pas grand chose : les blindés républicains sont toujours très sobres et il n'est pas facile de discerner des camos sur les photos. Le tien est crédible.
Pour les marquages, c'est à peu près la même chose, je n'ai que de petits chiffres sur les tourelles en 1 et 20 en général (soit chiffres romains, soit chiffres arabes)...
Le beau temps des slogans et des sigles de partis politiques ou de syndicats était déjà passé!
Bon, je cherche encore!
Pour la déco, je n'ai pas grand chose : les blindés républicains sont toujours très sobres et il n'est pas facile de discerner des camos sur les photos. Le tien est crédible.
Pour les marquages, c'est à peu près la même chose, je n'ai que de petits chiffres sur les tourelles en 1 et 20 en général (soit chiffres romains, soit chiffres arabes)...
Le beau temps des slogans et des sigles de partis politiques ou de syndicats était déjà passé!
Bon, je cherche encore!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
dis donc tu as mis le turbo pour assembler ce kit
qui a une belle allure
bon la peinture ne va pas tarder si tu reste sur ta lancée
qui a une belle allure
bon la peinture ne va pas tarder si tu reste sur ta lancée
denis 94- Capitaine
Merci à vous
Je suis partie rapidement pour éviter que le soufflé de la motivation ne retombe
Concernant les rivets, tu as raison Gilles, ils sont trop gros et je vais les reprendre pour respecter l'échelle.
Je suis partie rapidement pour éviter que le soufflé de la motivation ne retombe
Concernant les rivets, tu as raison Gilles, ils sont trop gros et je vais les reprendre pour respecter l'échelle.
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3