La BBC en action - "Humber staff car" Accurate Armour + figurines Bronco et scratch - 1/35
+19
charlymic3
EricMorati
marcelscott
step D
denis 94
Ludtz
fgeiu
corbaindallas
zeric
la quincaille
Yoyo.le.petaf
Jerry Can
COUTEAU BRUNO
RV
7IVAN
kurgan
korn a dead
ctreize
Litteul Kevin
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La BBC en action - "Humber staff car" Accurate Armour + figurines Bronco et scratch - 1/35
bon idée ta pâte à essayer
corbaindallas- Commandant
Re: La BBC en action - "Humber staff car" Accurate Armour + figurines Bronco et scratch - 1/35
Bon, j'avance doucement sur le dio. La barriere est finie et je pense que le gus avec le Midget pour faire venir reposer son pied dessus au lieu d'etre dans le coin. On verra plus tard.
J'ai aussi commence l'arbre. On commence par ramasser tout un tas de brindilles. Ca fait prendre l'air donc. c'est bon pour la sante Ensuite, on monte les branches sur le tronc. Comme il doit se contenir dans le couvercle transparent, le mien ne sera pas bien plein de tous les cotes.
Je vais l'imbiber de colle a bois au maximum pour eviter qu'il pourrisse (au cas ou). Pour la suite, on va sortir le milliput pour representer les racines et le haut du tronc.
J'ai aussi commence l'arbre. On commence par ramasser tout un tas de brindilles. Ca fait prendre l'air donc. c'est bon pour la sante Ensuite, on monte les branches sur le tronc. Comme il doit se contenir dans le couvercle transparent, le mien ne sera pas bien plein de tous les cotes.
Je vais l'imbiber de colle a bois au maximum pour eviter qu'il pourrisse (au cas ou). Pour la suite, on va sortir le milliput pour representer les racines et le haut du tronc.
Litteul Kevin- Caporal
Très intéressant, ce petit arbre...
Invité- Invité
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Excellent !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3