Expo maquette Grenoble 2015
+5
Wallace101
7IVAN
korn a dead
Sgt Pepper
Zizoune
9 participants
Page 1 sur 1
Expo maquette Grenoble 2015
voici donc un petit compte-rendu de l'expo de Grenoble qui s'est tenue les 17 et 18 octobre.
un beau pays avec plein de rencontre (flab 42, gilles, corbaindallas et son frérot Korn a dead...), un temps magnifique le samedi, une visite du musée des troupes alpines le samedi avec des souvenirs mémorables en prix d'interprétation masculine, un dîner au restaurant panoramique fantastique.
donc un grand merci au GMC 38 et à son président thierry pour cette édition dans un nouveau lieu, la halle clemenceau en plein centre de Grenoble.
6.30 de route pour rejoindre bordeaux dimanche soir mais heureux.
voilà donc place aux photos.
atmosphère :
monsieur spoke !! alias flab 42 (laurent)
et crème brûlée à la chartreuse, D E L I C I E U S E !!!
bref on s'égare !!
donc les modèles
en souvenir de saumur 2015
du 1/144ème pour moi un prochain défi mais au 1/72 !!!!
voilou donc une sélection pour le résumé de cette expo
j'y retournerai c'est sûr !!!
Dernière édition par Zizoune le Mar 20 Oct 2015 - 22:21, édité 1 fois
Zizoune- Sergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Re: Expo maquette Grenoble 2015
Merci pour les photos, de belles choses
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
oui belle expo et sur tout très belle ville et très belle région ; suie passée en visiteur , l'année prochaine on va avec le club ; et enfin j'ai fait la rencontre de zizoune
korn a dead- Commandant
pour toutes ces photos . Le Poilu est magnifique
7IVAN- Sous-Lieutenant
de ce partage, plus 1 pour le poilu.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
merci pour les photos
thierry33- 2e classe
Merci pour le reportage!
J'ai juste regretté d'être pris par le temps dimanche après midi mais très content qu'on se soit recroisés!
J'ai juste regretté d'être pris par le temps dimanche après midi mais très content qu'on se soit recroisés!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
"Spoke à l'Entreprise, vous me recevez ?" et bien malheureusement, non, mon récepteur c'est fait la malle des le début de la visite
Mais heureusement, j'ai peut compter sur ta traduction en Serbo-Croate des commentaires Letton qui étaient diffusé, même si certains m'ont parues un peu hors propos, mais bon, je connais ton sens de la précision et surtout le fait que ton sérieux est connu et reconnu, donc 100% de tes dires devaient être vrai, ou alors c'est seulement la faute des commentaires initiaux ................
Un très joli salon, avec la joie de croiser ou faire la connaissance de gens dans la vrai vie, juste peut être la température de la salle, car 12°C le matin, cela refroidi un peu les hardeurs ( non Zizoune, je ne parle pas de gens tournant dans des films pour adulte )
Au plaisir de se revoir lors d'une prochaine expo
Mais heureusement, j'ai peut compter sur ta traduction en Serbo-Croate des commentaires Letton qui étaient diffusé, même si certains m'ont parues un peu hors propos, mais bon, je connais ton sens de la précision et surtout le fait que ton sérieux est connu et reconnu, donc 100% de tes dires devaient être vrai, ou alors c'est seulement la faute des commentaires initiaux ................
Un très joli salon, avec la joie de croiser ou faire la connaissance de gens dans la vrai vie, juste peut être la température de la salle, car 12°C le matin, cela refroidi un peu les hardeurs ( non Zizoune, je ne parle pas de gens tournant dans des films pour adulte )
Au plaisir de se revoir lors d'une prochaine expo
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.