Question: différences entre le Stuart M5A1 "early" et le "late"
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel US
Page 1 sur 1
Question: différences entre le Stuart M5A1 "early" et le "late"
Salut!
A part les "garde-boues" et le protège chaipaquoi qui couvrent une partie de la 0.50 sur le flanc droit de la tourelle, y a-t-il d'autres différences entre les deux versions early/late du M5A1 Stuart?
Je dis ça car j'ai la version tardive du kit AFV et que je veux représenter un early bien sûr. Et encore, ce early a des protège-chenilles/garde-boue..
Si en plus vous aviez destofs photos du support de la 12.7 alors là ce serait Paname.
Ciao
Iwik
A part les "garde-boues" et le protège chaipaquoi qui couvrent une partie de la 0.50 sur le flanc droit de la tourelle, y a-t-il d'autres différences entre les deux versions early/late du M5A1 Stuart?
Je dis ça car j'ai la version tardive du kit AFV et que je veux représenter un early bien sûr. Et encore, ce early a des protège-chenilles/garde-boue..
Si en plus vous aviez des
Ciao
Iwik
iwik- Caporal
Re: Question: différences entre le Stuart M5A1 "early" et le "late"
Merci de ne pas utiliser de langage télégraphique dans les titres ou dans les posts. On aime bien notre bonne langue française sur Small Tracks. J'ai donc fait les corrections qui me semblaient nécessaires...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp