recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Base de données "Notices"
Page 1 sur 1
recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman
bonjour tout le monde:je suis tout nouveau sur votre site:
voila j'ai un petit problème:ayant commencer a monter mon char sherman il y a quelques années et ayant laisser de coté pour diverses raisons,
je voudrais le reprendre:mais voila,je ne retrouve plus la notice de montage,si quelqu'un par un heureux hasard pouvais me la dégoter ,ce serais un vrai bonheur.dans l'attente merci et a bientôt.
voila j'ai un petit problème:ayant commencer a monter mon char sherman il y a quelques années et ayant laisser de coté pour diverses raisons,
je voudrais le reprendre:mais voila,je ne retrouve plus la notice de montage,si quelqu'un par un heureux hasard pouvais me la dégoter ,ce serais un vrai bonheur.dans l'attente merci et a bientôt.
Invité- Invité
Re: recherche notice montage u.s médium tank M4A3 sherman
Bien ;tu peux commencer par te presenter puis ensuite tu nous dis la marque et l’échelle de ton modèle et on verra ce que l'on peut faire pour toi
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Salut comme le précise "Step D" un petit tour par le post "au rapport" serait apprécié avant toute chose
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
T'es qui toi ?????
Maquette, marque, échelle
Peut-être bien qu'oui, Peut-être bien qu'non.
Alain
Maquette, marque, échelle
Peut-être bien qu'oui, Peut-être bien qu'non.
Alain
Bonjour,
tu trouveras certainement une bonne âme pour répondre à ta question. Mais comme dit plus haut, la tradition est de se présenter avant d'ouvrir des sujets sur le forum. C'est quand même plus sympa quand on connaît les gens à qui l'on parle.
Rubrique "Au rapport": https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport
Ensuite, on déplacera ta demande dans la rubrique "Notices de montage" qui est plus appropriée à ta recherche.
tu trouveras certainement une bonne âme pour répondre à ta question. Mais comme dit plus haut, la tradition est de se présenter avant d'ouvrir des sujets sur le forum. C'est quand même plus sympa quand on connaît les gens à qui l'on parle.
Rubrique "Au rapport": https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport
Ensuite, on déplacera ta demande dans la rubrique "Notices de montage" qui est plus appropriée à ta recherche.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp