Un cadeau pour ma femme
4 participants
Page 1 sur 1
Un cadeau pour ma femme
Salut voila j aurais besoin d une personne motivée pour que je puisse offrir cela a ma ptite femme qui a craqué sur ce duo, comme elle me dit ça au moin j aime c est pas un machin a chenille!
Et étant incapable de faire un truc chouette je m en remets aux figurinistes du fofo.
Donc si une personne ce sent d attaque pour me monter et peindre ce duo qu il me fasse signe.
" />
A plus.
Et étant incapable de faire un truc chouette je m en remets aux figurinistes du fofo.
Donc si une personne ce sent d attaque pour me monter et peindre ce duo qu il me fasse signe.
" />
A plus.
patross- Commandant
Re: Un cadeau pour ma femme
Wow c'est du lourd! Par contre, là cette fois je ne saurais pas, j'ai plein de choses en cours pour moi, j'en ai pour ma mère et je vais devoir monter et peindre un T-Rex (que j'ai déjà acheté) pour un gamin trisomique que j'adore et qui est fou de ces bestioles... Je vois très bien Gédéon pour ce genre de figurines qui demandent un soin tout particulier et beaucoup de méticulosité.
Dernière édition par Wallace101 le Dim 9 Aoû 2015 - 17:22, édité 1 fois
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Merci wallace, tu m as déjà rendu un grand service a mes figs française!
C est vrai que la il y a du taf maintenant je verrais si quelqu un ce sent d attaque!
C est vrai que la il y a du taf maintenant je verrais si quelqu un ce sent d attaque!
patross- Commandant
Je me contenterai humblement d'admirer.
Georges, tu t'es dégonflé mais on te pardonne. Par contre
bravo pour l'idée de génie de faire appel à Gedeon que je vois bien venir à bout de l'entreprise.
A+ pour la beauté du spectacle.
Armand
Georges, tu t'es dégonflé mais on te pardonne. Par contre
bravo pour l'idée de génie de faire appel à Gedeon que je vois bien venir à bout de l'entreprise.
A+ pour la beauté du spectacle.
Armand
track-teur- Lieutenant
La première fois que j'ai vu ce buste, j'ai presque craqué, Malheureusement, je trouve que le visage de l'enfant n'est pas si terrible. Étrangement, on trouve peu ou pas de photos nous le montrant de face.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV