Quelques news
+14
Jerry Can
step D
Wallace101
Rusty
Sgt Pepper
Arvernix
alain du 54
fgeiu
MargiJB
Flab42
dominique93
la quincaille
marcelscott
Flying Frog
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques news
Comme pas mal d'entre vous le savent je suis re-re-re-re (etc) passé sur le billard ce matin. Cette fois ça n'avait rien à voir avec l'accident de moto (pas directement en tout cas) qui m'a laissé handicapé, mais avec le fait que je perds l'audition à vitesse grand V. C'est génétique dans la famille, deux de mes fils ayany été appareillé petits (mais pour eux les choses se sont arrangées et ils vivent bien sans appareil désormais).
Donc opération des deux oreilles ce matin. Ça c'est bien passé, c'est maintenant que c'est compliqué. Je réentends plein de sons oubliés et tout m'arrive plein pot dans la tronche, c'est extrêmement pénible. Il va falloir du temps pour me réhabituer je crois. Je m'étais mis de coté quelques bons CD pour fêter ça mais je crois que ça attendra un peu...
Donc opération des deux oreilles ce matin. Ça c'est bien passé, c'est maintenant que c'est compliqué. Je réentends plein de sons oubliés et tout m'arrive plein pot dans la tronche, c'est extrêmement pénible. Il va falloir du temps pour me réhabituer je crois. Je m'étais mis de coté quelques bons CD pour fêter ça mais je crois que ça attendra un peu...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
aaaaah mon ami, je t'avais prévenu, c'est en partie pour ça que je n'ai pas franchi le pas....mais tu vas t'habituer , mais encore une fois , ta famille et toi allez devoir oublier votre mode de fonctionnement d'hier et avant hier mais dans une quinzaine tout sera oublié et tu auras retrouvé un vrai confort de vie, sinon, pour le calme il y a la mer à Gravelinnes....et il n'y a pas trop de monde en ce moment.
Dis moi, est ce que l'astrolabe existe toujours ( en son temps tenu par deux jeunes bien sympas....)
Courage et après quand tu seras au top , je t'envoie le best of d' Iron Maiden pour la rééducation
Dis moi, est ce que l'astrolabe existe toujours ( en son temps tenu par deux jeunes bien sympas....)
Courage et après quand tu seras au top , je t'envoie le best of d' Iron Maiden pour la rééducation
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Re: Quelques news
comme une renaissance....
on fait de grand progrès en chirurgie ORL, on arrive à rendre l'audition à des sourds de naissance avec des petits appareils à 15000€ pièce, mais ça leur change la vie.
un conseil d'infirmier: aspirine si tu as ma à la tête en fin de journée
et va sur la place de gravelines te prendre un américain fricadelle sauce samourai de ma part, ça fait longtemps que je n'y ai pas mangé.
on fait de grand progrès en chirurgie ORL, on arrive à rendre l'audition à des sourds de naissance avec des petits appareils à 15000€ pièce, mais ça leur change la vie.
un conseil d'infirmier: aspirine si tu as ma à la tête en fin de journée
et va sur la place de gravelines te prendre un américain fricadelle sauce samourai de ma part, ça fait longtemps que je n'y ai pas mangé.
la quincaille- Capitaine
Merci les gars. Je crois que l’Astrolabe n'existe plus, en temps que tel en tout cas. Quant à la mer, tu te trompes lourdement, la plage est hyper fréquentée. L'eau est plus chaude ici qu'à Biarritz avec le Gulf Stream !
Pour la friterie de la place , si c'est toujours la même, je m'y régale régulièrement. Leur dernière trouvaille, un maxi burger au Maroille dans une faluche... A tomber de bonheur !
Pour la friterie de la place , si c'est toujours la même, je m'y régale régulièrement. Leur dernière trouvaille, un maxi burger au Maroille dans une faluche... A tomber de bonheur !
content de la réussite de ton opération.reste plus qu'a réapprendre a écouter ,et plus d’excuses quand madame crie après toi
dominique93- Capitaine
Pour ta ré-éducation, je vais parler doucement
Je te dis que je vais parler DOU-CE-MENT !!!
Prompt rétablissement, mais cool sur le maroil et les frites, sinon tu risque de passer par la case diététicienne
Je te dis que je vais parler DOU-CE-MENT !!!
Prompt rétablissement, mais cool sur le maroil et les frites, sinon tu risque de passer par la case diététicienne
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Orgie sonore dans les oreilles. T'as plus qu'à te faire apiculteur si c'est trop pénible, ça mettra une sourdine.....
Quoi? Qu'est ce que j'ai dit encore?
Pffff, bon bon, inutile de me raccompagner, je connais la sortie.
JB
Quoi? Qu'est ce que j'ai dit encore?
Pffff, bon bon, inutile de me raccompagner, je connais la sortie.
JB
MargiJB- Major
J'avais posé la question dans le forum de l'équipe. Content de savoir que tout va bien.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Tous mes vœux pour la rééducation de ton ouïe, , je dois avoir quelques vieux vinyles d'Aérosmith ou de Ted Nuggent
Arvernix- Adjudant-Chef
Ma Photo :
Bonne nouvelle que cette résurrection de ta capacité auditive Chris. Mais qu'est-ce que tu vas en entendre des c....ries maintenant Et dans tous les domaines !
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Ca doit pas être simple de ré-entendre correctement au début.
Enfin, c'est quand même une bonne chose.
Enfin, c'est quand même une bonne chose.
Merci à vous tous les amis ! En fait pour le moment je reste un peu dans ma bulle, loin des bruits. Déjà devant l'ordi la soufflerie de la ventilation me semble assommante, alors les jacasseries des bonnes femmes...
Jacquot, ça tombe bien Coco, mon fils ainé, ma offert un Tapaz de collection pour mon anniv
Jacquot, ça tombe bien Coco, mon fils ainé, ma offert un Tapaz de collection pour mon anniv
C'est sûr que ça doit faire tout bizarre et être agaçant les premiers jours mais bon tu va vite reprendre l'habitude d'entendre des conneries, déjà que tu en lis pas mal
En tous les cas je suis super content que tout ce soit bien passé
C'est sûr que ça doit faire tout bizarre et être agaçant les premiers jours mais bon tu va vite reprendre l'habitude d'entendre des conneries, déjà que tu en lis pas mal
En tous les cas je suis super content que tout ce soit bien passé
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Ben moi il va falloir que j'y pense sérieusement les105 HM2 et les 155AuF3 auront eu raison de mon audition
Je n'entends même plus ma bécane ce qui n'a pas empêché que je me prenne une prune pour bruit excessif par nos collecteurs de fond
Bon rétablissement à toi
Je n'entends même plus ma bécane ce qui n'a pas empêché que je me prenne une prune pour bruit excessif par nos collecteurs de fond
Bon rétablissement à toi
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
J'ignorais pour l'opération et très content que ça se termine aussi bien que ça.
Prompt rétablissement Chris !
Prompt rétablissement Chris !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
J'ai un peu le même problème mais ce sont les turbos des moteurs de nos bateaux qui m'ont fait perdre certaines fréquences, il parait que cela revient mais quand ???????????step D a écrit:Ben moi il va falloir que j'y pense sérieusement les105 HM2 et les 155AuF3 auront eu raison de mon audition
Arvernix- Adjudant-Chef
Ma Photo :
Bon rétablissement!
ctreize- Major
je me souviens de m'être fait percer les tympans pour y insérer une bague en platine afin de rétablir la circulation d'air qui , il parait il joue sur l'audition.....j'ai pu vérifier que c'était vrai.
Par contre, comme c'est un boucher qui a opéré ( à vif, sinon c'est pas marrant) je suis parti avant la fin, donc le trou effectué s'est rebouché, d'où plus d'air, d'où je suis redevenu totalement sourd de l'oreille gauche.
Et ça m'a refroidi pour la suite, mais ce jour là , même le moteur de mon Opel Manta m'incommodait....mais bon, on est rentré sans faire fonctionner l'auto radio.....
mais ça va aller.
Par contre, comme c'est un boucher qui a opéré ( à vif, sinon c'est pas marrant) je suis parti avant la fin, donc le trou effectué s'est rebouché, d'où plus d'air, d'où je suis redevenu totalement sourd de l'oreille gauche.
Et ça m'a refroidi pour la suite, mais ce jour là , même le moteur de mon Opel Manta m'incommodait....mais bon, on est rentré sans faire fonctionner l'auto radio.....
mais ça va aller.
Remarques, tu vas peut-être enfin pouvoir chopper cette s***pe de moustique qui profitait lâchement de ta surdité pour se gaver pendant ton sommeil.
JB (déjà sorti)
JB (déjà sorti)
MargiJB- Major
N'a pas de moustique à Gravelines JB, rien que du bon ici !
Merci les aminches ! Je vois que nous sommes nombreux à souffrir de problèmes d'audition... Marcel des parasynthèses (percement du tympan à vif, j'en ai eu plus de 50 par oreille. Si le problème dont tu souffres est une otite céruse c'est rien, il suffit de poser un évent pour permettre au liquide qui bloque derrière de s'écouler et donc à ton tympan de refonctionner.
Merci les aminches ! Je vois que nous sommes nombreux à souffrir de problèmes d'audition... Marcel des parasynthèses (percement du tympan à vif, j'en ai eu plus de 50 par oreille. Si le problème dont tu souffres est une otite céruse c'est rien, il suffit de poser un évent pour permettre au liquide qui bloque derrière de s'écouler et donc à ton tympan de refonctionner.
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 1 sur 2 • 1, 2