photos expo de Montignac (24)
3 participants
Page 1 sur 1
photos expo de Montignac (24)
bonjour a tous
nous voici rentré de Montignac avec de beaux souvenir en tete et une moisson de medailles . rusty a reçu la reconnaissance de son travail sur son camion Bussing ....la medaille d'or . cedric33 a aussi remporté une belle medaille d'or pour son B1bis au 1/72 .
je vous laisse admirer ces quelques photos de modeles tres beaux .
quelques sujet aviation ...
et une petite photo de figurine bien sympathique
Dom
nous voici rentré de Montignac avec de beaux souvenir en tete et une moisson de medailles . rusty a reçu la reconnaissance de son travail sur son camion Bussing ....la medaille d'or . cedric33 a aussi remporté une belle medaille d'or pour son B1bis au 1/72 .
je vous laisse admirer ces quelques photos de modeles tres beaux .
quelques sujet aviation ...
et une petite photo de figurine bien sympathique
Dom
Invité- Invité
Re: photos expo de Montignac (24)
Oui, et le modeste Barbotin a oublié de vous dire qu'il avait glané quelque récompense aussi...
Allez, avoue !
En tous cas, fort belle expo, des gens sympas, et un grand merci aux organisateurs.
Je mettrai en ligne quelques autres photos ce soir.
a+
Nico
Allez, avoue !
En tous cas, fort belle expo, des gens sympas, et un grand merci aux organisateurs.
Je mettrai en ligne quelques autres photos ce soir.
a+
Nico
il est vraiment trop modeste et pour une fois, il a laissé les médailles d'or pour les autres. Par contre, belle expo.
Invité- Invité
encore de bien belles réalisations!! un petit coup de coeur pour le Bell sur son dio et la figurine aussi peut etre...
bravo aux médaillés!!!
bravo aux médaillés!!!
kurgan- Colonel
Rebonjour,
Merci Kurg, pour feter ça, on a bu toute la nuit !
Non, je rigole, je suis resté sage, le métier de père de famille nombreuse ne permet plus certaines choses.
Ci-joint les photos de cette belle expo.
Désolé pour la qualité, j'en ai pas mal de floues, donc désolé pour les auteurs de toutes celles que je peux pas afficher.
Tout d'abord, toujours aussi égoiste, voici notre stand:
Honneur à notre jeune ami Thibaud, voici une de ses jolies réalisations. C'est du 48eme, et on voit un peu la photo du superbe buste de Richtofen magnifiquement fait par Cédric33, désolé pour ses autres belles figurines, j'ai loupé les photos.
Le Marder de notre jeune ami: Il est tres beau.
Le B1bis de Cédric33, ce n'est pas celui-ci qui est médaille d'or, vous imaginez donc le niveau de l'autre.
Et d'autres superbes réalisations, j'ai noté (entre autres) celles du club du limousin, le MMC87 (si j'ai bonne mémoire). De la diversité, et de la haute qualité.
Un coup de coeur pour ce cimetière de Flagons et Flogger
Des batimens historiques fait pierre par pierre : magnifique.
Le fin du fin, c'était celà : absolument merveilleux !
Et que dire de cette représentation du siège de Paris en 1870.
Et encore de bien belles figurines...
Et pour finir, j'aime bien le thème de ce vieux camion.
Et désolé pour les auteurs de toutes les autres belles choses que je peux pas afficher.
Un merci spécial à Barbotin et Cédric33 qui m'ont bien aidé le dimanche pour ma petite famille turbulente.
En tous cas, bravo à tous les participants, c'était tres beau, et merci aux organisateurs. On reviendra en Périgord, c'est une belle région (et oui, je suis originaire de là bas).
Merci Kurg, pour feter ça, on a bu toute la nuit !
Non, je rigole, je suis resté sage, le métier de père de famille nombreuse ne permet plus certaines choses.
Ci-joint les photos de cette belle expo.
Désolé pour la qualité, j'en ai pas mal de floues, donc désolé pour les auteurs de toutes celles que je peux pas afficher.
Tout d'abord, toujours aussi égoiste, voici notre stand:
Honneur à notre jeune ami Thibaud, voici une de ses jolies réalisations. C'est du 48eme, et on voit un peu la photo du superbe buste de Richtofen magnifiquement fait par Cédric33, désolé pour ses autres belles figurines, j'ai loupé les photos.
Le Marder de notre jeune ami: Il est tres beau.
Le B1bis de Cédric33, ce n'est pas celui-ci qui est médaille d'or, vous imaginez donc le niveau de l'autre.
Et d'autres superbes réalisations, j'ai noté (entre autres) celles du club du limousin, le MMC87 (si j'ai bonne mémoire). De la diversité, et de la haute qualité.
Un coup de coeur pour ce cimetière de Flagons et Flogger
Des batimens historiques fait pierre par pierre : magnifique.
Le fin du fin, c'était celà : absolument merveilleux !
Et que dire de cette représentation du siège de Paris en 1870.
Et encore de bien belles figurines...
Et pour finir, j'aime bien le thème de ce vieux camion.
Et désolé pour les auteurs de toutes les autres belles choses que je peux pas afficher.
Un merci spécial à Barbotin et Cédric33 qui m'ont bien aidé le dimanche pour ma petite famille turbulente.
En tous cas, bravo à tous les participants, c'était tres beau, et merci aux organisateurs. On reviendra en Périgord, c'est une belle région (et oui, je suis originaire de là bas).
pour les photos Rusty et d avoir mis des sujets de tout genre!
petit coup de coeur pour le siège de 1870
et bravo pour les réalisations de votre stand!!
petit coup de coeur pour le siège de 1870
et bravo pour les réalisations de votre stand!!
kurgan- Colonel
:merci_gi: à vous tous pour ces superbes photos qui nous font partager de bien belles expo, et félicitations pour les médailles qui sont la reconnaissance de votre boulot et de votre passion, alors encore merci de nous la faire partager :sauz:
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
bravo aux médaillers et merci pour les photos vous avez passé c'est sur un super we
euh la petite serveuse vous auriez pas le modèle qui a servi pour la figurine je suis preneur
euh la petite serveuse vous auriez pas le modèle qui a servi pour la figurine je suis preneur
Invité- Invité
si Rusty avait eu le vrai modèle,je pense qu il aurait bu plus que de raison!
kurgan- Colonel
:merci_gi: pour ces très belles photos , il y'a de très beaux montages
bravo aux médaillés :101[1]:
stéph
bravo aux médaillés :101[1]:
stéph
Invité- Invité
erci à vous deux pour les très belles photos.
Une belle expo ma parole !
A+
Michel
Une belle expo ma parole !
A+
Michel
Invité- Invité
J'adore les 3 dios égyptien / chinois et parisien !
@+
Eagle
@+
Eagle
Invité- Invité