Montage en commun: Le choix
+2
kurgan
Flab42
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Montage en commun 2010
Re: Montage en commun: Le choix
Flab42 a écrit:Rusty a écrit:Salut les gars,
Au fait, c'est à partir de quand qu'on aura la rubrique pour le montage en commun ?
Salut Nico,
J'ai mis un MP le 11 Novembre à Chris, mais j'ai pas eu de réponse, je vais voir pour le relancer.
On à prévue un démarrage au 1er Janvier, bon, s'il y a un peu de retard ce n'est pas trop grave, mais comme j'ai pas les clefs, faut que je vois avec le maître des lieux !
Laurent
Ne serait' il pas possible qu'un modo récupère les clés du fofo, vu que nos deux admin ne sont pas fort présent. cela éviterait certain retard?
Claude.
Invité- Invité
bigd@n a écrit:Flab42 a écrit:Rusty a écrit:Salut les gars,
Au fait, c'est à partir de quand qu'on aura la rubrique pour le montage en commun ?
Salut Nico,
J'ai mis un MP le 11 Novembre à Chris, mais j'ai pas eu de réponse, je vais voir pour le relancer.
On à prévue un démarrage au 1er Janvier, bon, s'il y a un peu de retard ce n'est pas trop grave, mais comme j'ai pas les clefs, faut que je vois avec le maître des lieux !
Laurent
Ne serait' il pas possible qu'un modo récupère les clés du fofo, vu que nos deux admin ne sont pas fort présent. cela éviterait certain retard?
Claude.
Oups !!!
Pour franc, adims et modo, cela n'a pas grand chose à voir !
Pour être adims, il faut maîtriser la gestion d'un site, pas se planter quand tu fais des modifs, alors que modo, les risques techniques sont très limité.
Chris m'a répondu et on va en parler ensemble très prochainement, donc pas de retard pour le moment.
Je ne veux pas m'exprimer à la place de Chris, mais il est très légèrement "over-booker" pour le moment, par contre pour Michel, je ne sais pas, même sur Fighters ces venues sont rares.
Le maquestisme étant l'école de la patience, il nous faut aussi l'appliquer pour la gestion du site, tout ceci étant bénévole, juste pour le plaisir, mais je sais que tout le monde comprends et donc je ne me fait pas de soucis quand à sont bon fonctionnement.
A tres bientôt avec des news !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
j ai envoyé un MP à Chris juste pour demandé mais avant ce mess...
j ai bien vu depuis un bon moment qu il était très occupé!!!
clair qu on verra bien,au pire,on mettra des photos en stock des débuts de montage sur nos PC,ya toujours une soluce!!
j ai bien vu depuis un bon moment qu il était très occupé!!!
clair qu on verra bien,au pire,on mettra des photos en stock des débuts de montage sur nos PC,ya toujours une soluce!!
kurgan- Colonel
Je comprend bien qu'il a beaucoup de boulot et je ne l'incrimine certainement pas que du contraire, mais le bon fonctionement d'un site passe aussi par un admin présent sinon certain "bug" vont finir par investrir le fofo, simple exemple depuis le changement de serveur du "hosteur" on a perdu une partie des "smiley" et franchement pour ce genre de manip il ne faut pas etre "webmaster" donc si Chris et Michel ont besoin d'un coup de main moi je veux bien aider sans tout fois ne rien revendiquer ni créer de grand changement sur le fofo mais éventuelement donner un coup de pouce.
Claude.
Claude.
Dernière édition par bigd@n le Mer 18 Nov 2009 - 20:43, édité 1 fois
Invité- Invité
bigd@n a écrit:Je comprend bien qu'il a beaucoup de boulot et je ne l'incrimine certainement pas que du contraire, mais le bon fonctionement d'un site passe aussi par un admin présent sinon certain "bug" vont finir par investrir le fofo, simple exemple depuis le changement de serveur du "hosteur" on a perdu une partie des "smiley" et franchement pour ce genre de manip il ne faut pas etre "webmaster" donc si Chris et Michel ont besoin d'un coup de main moi je veux bien aider sans tout fois ne rien revendiquer ni créer de grand changement sur le fofo mais éventuelement donner un coup de pousse.
Claude.
On est en gros sur la même longueur d'onde
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Et bien si, il faut avoir accés au panneau de l'administration du forum pour cela, et seul le webmaster ou un co-admin peuvent y aller, pas les modos.bigd@n a écrit:depuis le changement de serveur du "hosteur" on a perdu une partie des "smiley" et franchement pour ce genre de manip il ne faut pas etre "webmaster"
Invité- Invité
Bonsoir,
Il faudrait peut etre avoir plus de co-admins, vu le peu de présence de l'admin et du co-admin justement (ce n'est absolument pas une critique, mais une constatation)
Ce forum, n'est quand meme pas du niveau de sécurité d'une centrale nucléaire, où le niveau d'habilitation requis est trés élevé, il suffit d'avoir des gens responsables, et je pense que ça doit etre facile à trouver, à commencer par les modos.
A+
Nico
Il faudrait peut etre avoir plus de co-admins, vu le peu de présence de l'admin et du co-admin justement (ce n'est absolument pas une critique, mais une constatation)
Ce forum, n'est quand meme pas du niveau de sécurité d'une centrale nucléaire, où le niveau d'habilitation requis est trés élevé, il suffit d'avoir des gens responsables, et je pense que ça doit etre facile à trouver, à commencer par les modos.
A+
Nico
Eh bien voilà une excellente idée ! Je dois appeler Laurent demain (à moins qu'il ne le fasse) mais en attendant si il y a des candidats sérieux pour être co-admin, mp svp les amis.
Comme je l'avais dit dès le départ, je construisais le site mais avais bien prévenu que je n'avais pas le temps de le faire vivre comme il se doit par la suite. Pour info, il y a des mois que je n'ai pas touché le moindre bout de plastique, pas le temps.
Je resterai en appui technique mais pour le moment je ne peux vraiment pas aller plus loin.
Chris
Comme je l'avais dit dès le départ, je construisais le site mais avais bien prévenu que je n'avais pas le temps de le faire vivre comme il se doit par la suite. Pour info, il y a des mois que je n'ai pas touché le moindre bout de plastique, pas le temps.
Je resterai en appui technique mais pour le moment je ne peux vraiment pas aller plus loin.
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Hellcat a écrit:Et bien si, il faut avoir accés au panneau de l'administration du forum pour cela, et seul le webmaster ou un co-admin peuvent y aller, pas les modos.bigd@n a écrit:depuis le changement de serveur du "hosteur" on a perdu une partie des "smiley" et franchement pour ce genre de manip il ne faut pas etre "webmaster"
Tout a fait d'accord avec toi, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que pour ce genre de problème il ne fallait pas avoir les connaissances d'un webmaster pour y remédier mais bien le login et le mdp pour y accéder.
Claude.
Invité- Invité
je sents que la soluce n est pas loin!!!
kurgan- Colonel
bon,finalement on à l air d etre 6 pour faire Berlin:
Rusty, Flab, Bod, chouan, Flock, Kurgan
corrigez si je me suis trompé...
Rusty, Flab, Bod, chouan, Flock, Kurgan
corrigez si je me suis trompé...
kurgan- Colonel
Pour moi, en effet, c'est OK, je suis partant. J'ai fait la vidange du T34/85, le plein est fait, y'a plus qu'à !
A3EPOV CA3NA ! (ça ne veut rien dire, mais ça fait russe)
A3EPOV CA3NA ! (ça ne veut rien dire, mais ça fait russe)
Je veux bien m'y coller aussi moi a ce fameux montage...
Claude.
Claude.
Invité- Invité
super Big!!!
kurgan- Colonel
Faut maintenant que l'on voit ça entre adims pour mettre tout cela en place, que du bonheur !!!
Et puis peut être que certains se raliront à nous au 1er Janvier
Laurent
Et puis peut être que certains se raliront à nous au 1er Janvier
Laurent
Flab42- Commandant
se dessine déjà pour Berlin à priori au 1/35: Stéph/Kurgan en dio 'totor' et Rusty/Laurent en russe
kurgan- Colonel
Da DA, tovarich Kurg !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
on la joue fine avec Stéph,on prend des gars de nuit,comme ça pour les photos...
kurgan- Colonel
on en est ou de la rubrique pour le montage Berlin?
kurgan- Colonel
On réfléchit pour mettre en ligne les rubriques, Laurent nous prépare un projet.
Claude.
Claude.
Invité- Invité
bigd@n a écrit:On réfléchit pour mettre en ligne les rubriques, Laurent nous prépare un projet.
Claude.
CQFD
Flab42- Commandant
Merci pour la réponse les gars!
kurgan- Colonel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4