EURO MODEL SHOP
+6
fgeiu
patross
Flying Frog
mic
step D
looping
10 participants
Page 1 sur 1
EURO MODEL SHOP
Je viens vous parler d'un shop situé en suisse EuroModelShop .
le site possède un catalogue bien fourni , des arrivages fréquent et des bon prix.
lors de la préparation de ma commande ,le gérant ma contacter par mail pour me prévenir qu'il ne trouvait pas dans sont stock une de mes références (un kit suspensions RB pour m1a1 abrams) il me proposa de me rembourser le kit si il ne le retrouvait pas et de faire partir la commande le lendemain , après avoir consulté son site et ayant vu qu'il venait de recevoir des set RB pour 12.7mm Broowning M2 ,je lui demande si il ne peut pas me remplacer le kit pour ABRAMS par 2 set 12.7mm RB , et la surprise il me répond que le colis est partit ,qu'il me remboursait le kit pour ABRAMS , et qu'il me fesait cadeau des 2 set pour 12.7 mm Browning M2,en s'excusant de l'erreur de stock sur le site .Que du bonheur pour moi
En résumé ,un bon shop , un très bon contact avec le gérant de plus très commercant .
le site possède un catalogue bien fourni , des arrivages fréquent et des bon prix.
lors de la préparation de ma commande ,le gérant ma contacter par mail pour me prévenir qu'il ne trouvait pas dans sont stock une de mes références (un kit suspensions RB pour m1a1 abrams) il me proposa de me rembourser le kit si il ne le retrouvait pas et de faire partir la commande le lendemain , après avoir consulté son site et ayant vu qu'il venait de recevoir des set RB pour 12.7mm Broowning M2 ,je lui demande si il ne peut pas me remplacer le kit pour ABRAMS par 2 set 12.7mm RB , et la surprise il me répond que le colis est partit ,qu'il me remboursait le kit pour ABRAMS , et qu'il me fesait cadeau des 2 set pour 12.7 mm Browning M2,en s'excusant de l'erreur de stock sur le site .Que du bonheur pour moi
En résumé ,un bon shop , un très bon contact avec le gérant de plus très commercant .
looping- Caporal-Chef
Re: EURO MODEL SHOP
Pour une fois que l'on peut partager un bon retour d'un VPC et voila qui est gratifiant pour lui
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
OK ; soit que la boutique a changé de propriétaire soit qu'il a eu assez de plaintes pour commencer à changer de comportement car il y a 2 ans je n'ai eu que des problèmes avec eux ( pas en stock et encaissé puis erreur de livraison etc ) !!
Et je ne semblais pas être le seul car à l'époque il y avait sur Armorama un sujet sur eux et leur mauvaise façon de gérer leur stock et les réponses très trés lente à tous le monde ?????
Mais bon si ils ont changé tant mieux mais mieux vaut avoir d'autres retour positifs pour confirmer car comme dit la chanson ( LOL) ; pas de fumée sans feu
Et je ne semblais pas être le seul car à l'époque il y avait sur Armorama un sujet sur eux et leur mauvaise façon de gérer leur stock et les réponses très trés lente à tous le monde ?????
Mais bon si ils ont changé tant mieux mais mieux vaut avoir d'autres retour positifs pour confirmer car comme dit la chanson ( LOL) ; pas de fumée sans feu
mic- Sergent
Ici ce magasin n'est pas non plus en odeur de sainteté, nous avons eu quelques soucis avec. Mais seuls les cons ne changent pas, il faudra voir à l'usage.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
par contre vous parlez bien d'EuroModelShop en suisse et non EuroModel situé gare de lyon ?
par contre vous parlez bien d'EuroModelShop en suisse et non EuroModel situé gare de lyon ?
looping- Caporal-Chef
Oui oui Il n'y a pas d'erreur.
Car une boutique ayant eu des soucis de gestion ne peut que recommencer et comme je l'ai souligné il faudrait plusieurs exemples de satisfaction pour comprendre si ils ont vraiment changé ......
Car une boutique ayant eu des soucis de gestion ne peut que recommencer et comme je l'ai souligné il faudrait plusieurs exemples de satisfaction pour comprendre si ils ont vraiment changé ......
mic- Sergent
je ne connaissais pas les problèmes antérieur de se magasin, donc affaire en espérant que cela continu sur la bonne voie
looping- Caporal-Chef
Salut j ai entendu les soucis qu il y avait eu, mais j ai essaye quand j ai recu un mail de sa part expliquant qu il voulait tout remettre a plat.
Ca doit faire la 6 eme ou 7 eme fois que je commande chez lui et que du bonheur!
Ca doit faire la 6 eme ou 7 eme fois que je commande chez lui et que du bonheur!
patross- Commandant
Pareil pour moi, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et 100% de satisfaction.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Ben comme le mentionne Michel et Chris, il est vrai que nous avons déjà eu des embrouilles avec ce monsieur. Tant mieux si ce n'est plus le cas.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Perso ce magasin est dans ma Black list .
charlymic3- Sergent
J'ai commandé une paire de fois chez eux et tout c'est parfaitement passé.
La première fois, le produit que je voulais (des chenilles de T-26) n'étaient pas disponible dans la marque que je désirai: j'ai tout de suite été contacté pour me proposer un produit équivalent.
Bref, pour le moment, que du bon!
La première fois, le produit que je voulais (des chenilles de T-26) n'étaient pas disponible dans la marque que je désirai: j'ai tout de suite été contacté pour me proposer un produit équivalent.
Bref, pour le moment, que du bon!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Donc affaire à suivre
En attendant d'autre retour pour mieux ce faire une idée ,je lui laisse le bénéfice du doute
En attendant d'autre retour pour mieux ce faire une idée ,je lui laisse le bénéfice du doute
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Le site a peut être changé de propriétaire
PAPY GEGE- Commandant
Ou le propriétaire a compris qu'il vaut mieux ne pas trop se moquer du monde parce que les infos circulent vite aujourd'hui... Quoi qu'il en soit en quelle qu'en soit la raison on verra à l'usage si on peut le signaler désormais comme site de confiance.PAPY GEGE a écrit:Le site a peut être changé de propriétaire