Des nouvelles de Fgeiu
+24
PAPY GEGE
Sgt Pepper
michel55
JEJE25
MargiJB
Yoyo.le.petaf
G Chapuis
fgeiu
ctreize
Flying Frog
charlymic3
Jerry Can
soixante17
patross
alain du 54
korn a dead
marcelscott
dominique93
step D
mathn9
nono45
kurgan
7IVAN
Wallace101
28 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Des nouvelles de Fgeiu
Bonjour à tous,
J'ai pris des nouvelles de notre ami Jean-Louis auprès de sa compagne et a priori tout c'est bien déroulé Il est en salle de réveil et devrait y rester au minimum jusque demain.
Je croise les doigts pour la suite même si je suis confiant.
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
J'ai pris des nouvelles de notre ami Jean-Louis auprès de sa compagne et a priori tout c'est bien déroulé Il est en salle de réveil et devrait y rester au minimum jusque demain.
Je croise les doigts pour la suite même si je suis confiant.
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Des nouvelles de Fgeiu
pour ces nouvelles encourageantes . Bon rétablissement et à bientôt sur Small-Tracks
7IVAN- Sous-Lieutenant
cool!!!!!!!
kurgan- Colonel
bon rétablissement jean louis merci pour ces nouvelles !!!!!
Merci pour ces bonnes nouvelles.
mathn9- Capitaine
Georges pour ces bonnes nouvelles en souhaitant à Jean-Louis un bon rétablissement.
Invité- Invité
Merci Georges de nous tenir au courant et pour ces GOOD NEWS
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
il me manque déja
dominique93- Capitaine
merçi Georges, assure sa compagne de notre soutien et qu'il nous revienne en pleine forme et aussi serviable et patient.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
merci pour les bonne nouvelle
korn a dead- Commandant
Une bonne nouvelle c est très bien!
patross- Commandant
Le seine et marnais est fort, indestructible, comme un brie sur un plateau alors vite il va nous revenir
soixante17- Major
Ma Photo :
Merci Georges.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonne nouvelle
charlymic3- Sergent
soixante17 a écrit:Le seine et marnais est fort, indestructible, comme un brie sur un plateau alors vite il va nous revenir
laisse un peu le brie 3 semaines au soleil et on reparlera de sa force.....
Je viens d'avoir Arlette, son épouse, à l'instant en phonie. L'intervention chirurgicale a été moins longue qu'envisagé par les médecins et semble avoir été un succès total.
Ils ont procédé à une embolisation, c'est à dire qu'il ont comblé la poche de l'anévrisme qui pouvait rompre à tout moment avec un produit. Arlette pense que c'est un truc à base de titane qui va renforcer la solidité de la partie trop fragile. Ils sont passés par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au cerveau.
Il a passé la nuit en salle de réveil mais était déjà conscient hier soir et a pu bavarder avec son épouse une dizaine de minutes. Elle lui a d'ailleurs fait part des soutiens reçus de Small tracks ce qui lui a fait chaud au cœur, il fallait que vous le sachiez...
Évidemment la famille est extrêmement soulagée et je l'ai assurée que de notre coté aussi. Pour l'équipe, très liée et dont Jean-Louis est un membre important, le soulagement est aussi bel et bien là : nous allons pouvoir continuer à l'emmerder longtemps !
Arlette a mon numéro et en cas de besoin elle peut me joindre. Je ne manquerai pas de vous tenir informés lorsque j'aurai des news.
Ils ont procédé à une embolisation, c'est à dire qu'il ont comblé la poche de l'anévrisme qui pouvait rompre à tout moment avec un produit. Arlette pense que c'est un truc à base de titane qui va renforcer la solidité de la partie trop fragile. Ils sont passés par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au cerveau.
Il a passé la nuit en salle de réveil mais était déjà conscient hier soir et a pu bavarder avec son épouse une dizaine de minutes. Elle lui a d'ailleurs fait part des soutiens reçus de Small tracks ce qui lui a fait chaud au cœur, il fallait que vous le sachiez...
Évidemment la famille est extrêmement soulagée et je l'ai assurée que de notre coté aussi. Pour l'équipe, très liée et dont Jean-Louis est un membre important, le soulagement est aussi bel et bien là : nous allons pouvoir continuer à l'emmerder longtemps !
Arlette a mon numéro et en cas de besoin elle peut me joindre. Je ne manquerai pas de vous tenir informés lorsque j'aurai des news.
Dernière édition par Flying Frog le Jeu 23 Avr 2015, 07:59, édité 1 fois
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Elle vient également de me faire un mail en remerciant Small-Tracks.
C'est un solide notre "Fgeiu"
Elle vient également de me faire un mail en remerciant Small-Tracks.
C'est un solide notre "Fgeiu"
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Merci pour les News
ctreize- Major
Voila qui est des plus rassurant car je crois pas me tromper en disant que c'était pas une mince affaire
Bon il va avoir tout le temps de cogiter pour ces futurs montages et va certainement mettre à profit ce repos forcé
Bonne convalescence à lui
Bon il va avoir tout le temps de cogiter pour ces futurs montages et va certainement mettre à profit ce repos forcé
Bonne convalescence à lui
step D- Colonel
Comme je vois que vous avez été sages, je vous donne des nouvelles en direct de mon lit d'hôpital.
Tout d'abord en vous disant que la famille a apprécié à leur juste valeur les messages de soutien et les coups de téléphones. Dans la société dans laquelle nous vivons, l'empathie et la solidarité se font malheureusement de plus en plus rares. Small Tracks est la preuve vivante qu'on n'a pas besoin de connaître les gens intimement pour les aider ou les soutenir.
Je ne vais pas rester longtemps devant l'écran car je suis un peu cassé, mais pour résumer:
les risques étaient classés "risques graves de morbidité pendant l'opération", notamment parce qu'ils ont été obligés de ralentir le flux sanguin de l'artère cérébrale sur laquelle est positionné mon anévrysme. Ils ont fait ça en plaçant un petit ballon qui diminue le diamètre du vaisseau. Du coup, le cerveau n'était plus irrigué à 100% avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer... Ils ont ensuite placé dans la poche de l'anévrysme des petits filaments en platine qui en s'enroulant sont venus boucher la poche. Maintenant, le peu de sang qui arrive à passer entre les filaments finit par coaguler et ne risque donc plus de provoquer une rupture de la paroi de l'anévrysme.
Je n'ai donc plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête comme pendant les 12 derniers mois (et surtout ces dernières semaines) où je risquais de claquer à n'importe quel moment. Je peux reprendre une vie normale.
Je ne suis pas seine-et-marnais comme le dit soixante17, mais un croisé haut-savoyard et breton (y'a pas pire !!!). Donc, si on devait faire un parallèle avec le fromage, moi, ce serait plutôt comme la tomme: une croûte épaisse, tendre à l'intérieur mais surtout qui se conserve bien plus longtemps que les autres !!!
Quelques jours de repos et ensuite, je me remets sur les projets que j'avais mis entre parenthèses en attendant l'opération.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!
Tout d'abord en vous disant que la famille a apprécié à leur juste valeur les messages de soutien et les coups de téléphones. Dans la société dans laquelle nous vivons, l'empathie et la solidarité se font malheureusement de plus en plus rares. Small Tracks est la preuve vivante qu'on n'a pas besoin de connaître les gens intimement pour les aider ou les soutenir.
Je ne vais pas rester longtemps devant l'écran car je suis un peu cassé, mais pour résumer:
les risques étaient classés "risques graves de morbidité pendant l'opération", notamment parce qu'ils ont été obligés de ralentir le flux sanguin de l'artère cérébrale sur laquelle est positionné mon anévrysme. Ils ont fait ça en plaçant un petit ballon qui diminue le diamètre du vaisseau. Du coup, le cerveau n'était plus irrigué à 100% avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer... Ils ont ensuite placé dans la poche de l'anévrysme des petits filaments en platine qui en s'enroulant sont venus boucher la poche. Maintenant, le peu de sang qui arrive à passer entre les filaments finit par coaguler et ne risque donc plus de provoquer une rupture de la paroi de l'anévrysme.
Je n'ai donc plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête comme pendant les 12 derniers mois (et surtout ces dernières semaines) où je risquais de claquer à n'importe quel moment. Je peux reprendre une vie normale.
Je ne suis pas seine-et-marnais comme le dit soixante17, mais un croisé haut-savoyard et breton (y'a pas pire !!!). Donc, si on devait faire un parallèle avec le fromage, moi, ce serait plutôt comme la tomme: une croûte épaisse, tendre à l'intérieur mais surtout qui se conserve bien plus longtemps que les autres !!!
Quelques jours de repos et ensuite, je me remets sur les projets que j'avais mis entre parenthèses en attendant l'opération.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Très heureux de te lire l'ami et surtout que tout ce soit bien déroulé et sans séquelles.
Prends bien soin de toi et de ta famille.
Repose toi et reviens nous en pleine forme
Amitiés.
Prends bien soin de toi et de ta famille.
Repose toi et reviens nous en pleine forme
Amitiés.
Wallace101- Colonel
Super content que cela ce soit bien passé
Ce qui m’étonne le plus c'est qu'aujourd'hui la chirurgie n'est plus invasive et permet des choses étonnantes ;quand on pense qu'il y a à peine 48 on t’opérait du cerveau et que tu es deja devant l’écran et nous rassurer c'est juste magique
Pas de folie et retape toi tranquillement
Ce qui m’étonne le plus c'est qu'aujourd'hui la chirurgie n'est plus invasive et permet des choses étonnantes ;quand on pense qu'il y a à peine 48 on t’opérait du cerveau et que tu es deja devant l’écran et nous rassurer c'est juste magique
Pas de folie et retape toi tranquillement
step D- Colonel
PFFFFFF ces chirurgiens, c'est quand même eux les rois du scratch......bon retour parmi nous mon ami et ne sois pas trop impatient, savoure ce nouveau départ du bon pied en famille, nous on peut attendre un p'tit chouia.
Heureux que tout ce soit bien passé. Je te souhaite maintenant une bonne convalescence.
Gérard
Gérard
G Chapuis- Sergent
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4