Absence
+11
Wallace101
mic
step D
Sgt Pepper
alain du 54
Flying Frog
mathn9
Jerry Can
fgeiu
lionel
mephysto33
15 participants
Page 1 sur 1
Absence
Bonsoir à tous,
Certains ont surement vu que j'étais moins présent qu'avant. Je tenais à m'en excuser. Mon père étant décédé depuis peu, il faut que je me remette de tout ça... Je parcours le forum mais n'ai pas la "gnac" de participer pour le moment...
Steeve, je sais que je me suis inscrit au super challenge et que je n'ai encore rien commencé mais je te rassure d'ici la fin de l'année je l'aurai terminé... En plus de juin à mi aout je serai en chômage technique alors^^
En tout cas navré de cette absence, j'essaye de revenir dans les plus brefs délais.
Cordialement
Damien
Certains ont surement vu que j'étais moins présent qu'avant. Je tenais à m'en excuser. Mon père étant décédé depuis peu, il faut que je me remette de tout ça... Je parcours le forum mais n'ai pas la "gnac" de participer pour le moment...
Steeve, je sais que je me suis inscrit au super challenge et que je n'ai encore rien commencé mais je te rassure d'ici la fin de l'année je l'aurai terminé... En plus de juin à mi aout je serai en chômage technique alors^^
En tout cas navré de cette absence, j'essaye de revenir dans les plus brefs délais.
Cordialement
Damien
mephysto33- Caporal
Re: Absence
Sincères condoléances.
Reviens vite sur le forum, ça change les idées et je suis impatient de voir ces camions japonais que tu as en stock.
A+ Lionel
Reviens vite sur le forum, ça change les idées et je suis impatient de voir ces camions japonais que tu as en stock.
A+ Lionel
lionel- Major
Damien,
je suis passé par là il y a deux ans et il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. Quand j'étais en convalescence chez mes parents, mon père venait toujours s'installer avec moi quand je montais mes maquettes...
Le temps fera son œuvre pour adoucir ta peine. Avoir une occupation permet de s'aérer un peu la tête et le maquettisme est un dérivatif comme un autre même si pour l'instant tu n'as pas encore la gnaque comme tu dis.
En tout cas, on te soutient dans ce moment pas très drôle de ta vie.
je suis passé par là il y a deux ans et il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. Quand j'étais en convalescence chez mes parents, mon père venait toujours s'installer avec moi quand je montais mes maquettes...
Le temps fera son œuvre pour adoucir ta peine. Avoir une occupation permet de s'aérer un peu la tête et le maquettisme est un dérivatif comme un autre même si pour l'instant tu n'as pas encore la gnaque comme tu dis.
En tout cas, on te soutient dans ce moment pas très drôle de ta vie.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Toutes mes condoléances Damien. Pour le challenge, ne te tracasse pas pour ça. J'en ai commencé plus que j'en ai terminé.
Prends soin de toi.
Prends soin de toi.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Toutes mes condoléances les plus sincères. Prend soin de toi, et viens te changer les idées lorsque tu le souhaite sur le forum.
mathn9- Capitaine
Tu n'as pas à être désolé, bien au contraire, c'est nous qui le sommes pour toi et te présentons nos condoléances pour le deuil cruel qui te frappe.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Je me joins aux camarades du forum et partage ta peine. J'ai perdu mon père il y a cinq ans et il ne se passe pas un jour où je ne pense à lui.
La peine dûe à la disparition évolue avec le temps et souvent, je pense à lui avec une pensée positive, un souvenir, le son de sa voix etc.
Cordialement.
Alain
Je me joins aux camarades du forum et partage ta peine. J'ai perdu mon père il y a cinq ans et il ne se passe pas un jour où je ne pense à lui.
La peine dûe à la disparition évolue avec le temps et souvent, je pense à lui avec une pensée positive, un souvenir, le son de sa voix etc.
Cordialement.
Alain
Bonjour Damien, je t'adresse toutes mes condoléances. A bientôt sur ce forum
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Un cap toujours difficile à passer
Toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Pour avoir rencontré Damien il y a peu je peux vous assurer qu'il mérite amplement vos encouragements et vos gentils messages !!
Ce fut une rencontre ou j'ai découvert quelqu'un de sérieux , courageux dans tous les domaines et passionné de modélisme et d'histoire et ... ce qui ne gâche rien avec pleins d’idées sympa pour ses réalisations !!!!
J’arrête personnellement le modélisme au 1/35 mais je l'aiderais certainement si il le souhaite, dans ses recherches et( si il le souhaite également) dans certaines de ses réalisations ( le Dora ???????? )
Courage Damien ; la vie éclaircit toujours pour les courageux qui vont de l'avant et tu as un gentil entourage pour t'accompagner
Ce fut une rencontre ou j'ai découvert quelqu'un de sérieux , courageux dans tous les domaines et passionné de modélisme et d'histoire et ... ce qui ne gâche rien avec pleins d’idées sympa pour ses réalisations !!!!
J’arrête personnellement le modélisme au 1/35 mais je l'aiderais certainement si il le souhaite, dans ses recherches et( si il le souhaite également) dans certaines de ses réalisations ( le Dora ???????? )
Courage Damien ; la vie éclaircit toujours pour les courageux qui vont de l'avant et tu as un gentil entourage pour t'accompagner
mic- Sergent
Bonjour Damien, je suis passé par là il y à juste un an (aujourd'hui) et je te présente toutes mes condoléances.
A bientôt.
A bientôt.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
toutes mes condoléances Damien.
kurgan- Colonel
je te présente toutes mes condoléances.
dominique93- Capitaine
Bonsoir Damien,
Sincères condoléances et bon courage pour cette épreuve. A bientôt.
Sincères condoléances et bon courage pour cette épreuve. A bientôt.
Invité- Invité
Je vous remercie tous pour votre soutien. Merci
mephysto33- Caporal
Page 1 sur 1