sacs poubelles
+5
7IVAN
mathn9
Jerry Can
Yoyo.le.petaf
Wallace101
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Trucs et Astuces
Page 1 sur 1
sacs poubelles
bonjour je montre ici comment je fais mes sacs poubelles, ca peut être utile si on fait un diorama moderne
le matériel utile : un vieux gant en latex jetable, du papier aluminium, du fil à coudre (je préfère en cuivre mais j'en avais plus) et des ciseaux
je coupe les doigts, je chifone un morceau d'aluminium que je mets dans le latex
je serre en haut avec le fil et je coupe le reste de latex en trop, le papier aluminium peur encore être aplati après pour bien épouser la forme du relief. c'est mieux que le coton pour simuler les différents dans le sac poubelle.
il ne reste à peindre en brun, vert, noir et patiner
.
Stefan
le matériel utile : un vieux gant en latex jetable, du papier aluminium, du fil à coudre (je préfère en cuivre mais j'en avais plus) et des ciseaux
je coupe les doigts, je chifone un morceau d'aluminium que je mets dans le latex
je serre en haut avec le fil et je coupe le reste de latex en trop, le papier aluminium peur encore être aplati après pour bien épouser la forme du relief. c'est mieux que le coton pour simuler les différents dans le sac poubelle.
il ne reste à peindre en brun, vert, noir et patiner
.
Stefan
Invité- Invité
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: sacs poubelles
C'est tout simple, comme toutes les bonnes idées!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Quelle bonne idée. Je n'y aurais pas pensé !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
C'est une bonne idée.
mathn9- Capitaine
Très bonne idée. Pas trop de problèmes pour peindre le latex.???
7IVAN- Sous-Lieutenant
Super méthode. il me semble avoir vu il y a peu une autre façon de procéder,avec de vrais sacs poubelle...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bonne idée, comme quoi
PAPY GEGE- Commandant
Ingénieux comme idée, bravo.
Peut-être tendre un peu plus le latex serait bien.
Cela risque d'être dur à peindre quand même, non?
A+
Gilles(Lostiznaos)
Peut-être tendre un peu plus le latex serait bien.
Cela risque d'être dur à peindre quand même, non?
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
y as plus simple prendre du vrai sac poubelle comme sur la photo
vous mettez ce que vous voulez dedans (perso pate a modeler qui durcie a l'air) et un bout de ficelle et c'est un vrai sac poubelle
vous mettez ce que vous voulez dedans (perso pate a modeler qui durcie a l'air) et un bout de ficelle et c'est un vrai sac poubelle
jean-marie(huski)- Lieutenant
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Trucs et Astuces
Page 1 sur 1