ouverture scenery kit
+4
mathn9
Wallace101
Flying Frog
thibault_44
8 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Commerçants et artisans recommandés par Small Tracks :: Scenery Kit :: Infos diverses - Scenery Kit
Page 1 sur 1
ouverture scenery kit
bonjour à tous!
Qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est tout simplement le fruit de plus de deux ans de boulot maintenant, de recherches et de créations de masters.
j'ai essayé avec scenery kit, de sortir des sentiers battus classique imposés par les grands du modélisme, en cherchant un peu plus d'originalité, et peut être aussi plus de réalisme d'un point de vue purement architecturale.
Pour le moment, je n'ai pas la prétention, ni même les moyens d'avoir une production à grande échelle, ce n'est pas le but recherché à vrai dire. D'ici très peu de temps, sera disponible un ensemble de trois pièces différentes. Deux façades dont vous aurez peut être pu suivre la naissance, et un accessoire de décors.
Je ne manque pas de donner plus d'information très rapidement, les moules chauffent dur en ce moment
Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu depuis le début de ce projet, j'ai souvent failli baisser les bras devant la charge de travail que cela demandait.....
Vous pouvez me contacter en mp pour le moment, le temps que j'ouvre une boite mail pro
A bientôt.
thibault
Qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est tout simplement le fruit de plus de deux ans de boulot maintenant, de recherches et de créations de masters.
j'ai essayé avec scenery kit, de sortir des sentiers battus classique imposés par les grands du modélisme, en cherchant un peu plus d'originalité, et peut être aussi plus de réalisme d'un point de vue purement architecturale.
Pour le moment, je n'ai pas la prétention, ni même les moyens d'avoir une production à grande échelle, ce n'est pas le but recherché à vrai dire. D'ici très peu de temps, sera disponible un ensemble de trois pièces différentes. Deux façades dont vous aurez peut être pu suivre la naissance, et un accessoire de décors.
Je ne manque pas de donner plus d'information très rapidement, les moules chauffent dur en ce moment
Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu depuis le début de ce projet, j'ai souvent failli baisser les bras devant la charge de travail que cela demandait.....
Vous pouvez me contacter en mp pour le moment, le temps que j'ouvre une boite mail pro
A bientôt.
thibault
thibault_44- Major
Re: ouverture scenery kit
Pourquoi par MP ? La rubrique "en ligne directe avec les maquettistes" est là pour ça Thibault !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
thibault_44- Major
Bah on a dit qu'on t'aiderait, donc on passe aux actes, normal....
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Je te souhaite beaucoup de succès, ce qui t'attends vu la qualité de tes réalisations
Je te souhaite beaucoup de succès, ce qui t'attends vu la qualité de tes réalisations
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Le succès sera au RDV, ton travail est magnifique. Et Merci a ST de l'aider dans cette aventure.
mathn9- Capitaine
Merci à vous
je me dois d'être à la hauteur!
A bientôt. thibault
je me dois d'être à la hauteur!
A bientôt. thibault
thibault_44- Major
Salut Thibault.
Depuis cette discussion que nous avions eu à Saumur à propos de tes intentions d'un tel projet, je suis bien heureux de voir que ça se concrétise enfin.
Je te souhaite beaucoup de succès avec tout ça !
Depuis cette discussion que nous avions eu à Saumur à propos de tes intentions d'un tel projet, je suis bien heureux de voir que ça se concrétise enfin.
Je te souhaite beaucoup de succès avec tout ça !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
tout mes voeux de succès Thibault!!!
kurgan- Colonel
tous mes vœux de réussite mon lapinou
dominique93- Capitaine
Merci à tous pour vos encouragements
thibault_44- Major
Je me joins aux autres pour te souhaiter tout le succès que tu mérites.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp