i16 type 10 azur 1/32
+2
fgeiu
sims
6 participants
Page 1 sur 1
i16 type 10 azur 1/32
salut à tous
issu d'un lot acheté monté il y'a quelques mois il à fallu tout décaper et tout reprendre
2 vues de notre i16 avant rénovation
nous sommes sur le front de l'Est notre pilote consulte sa carte de route avant son départ en mission
@mic
sims
issu d'un lot acheté monté il y'a quelques mois il à fallu tout décaper et tout reprendre
2 vues de notre i16 avant rénovation
nous sommes sur le front de l'Est notre pilote consulte sa carte de route avant son départ en mission
@mic
sims
Re: i16 type 10 azur 1/32
Beau travail de récupération !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Jolie petite vignette pour ce petit avion soviétique belle récupération (s'il a fallu tout décaper. )
7IVAN- Sous-Lieutenant
belle petite scene
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
En effet trés beau travail de récupération !!! Bravo
En revanche si je puis me permettre un tout petit avis ( de pilote avion bien sur !!)
le pilote en question semble être "appuyé" de ses deux bras sur l'aile pour consulter penché la carte, hors il est juste à l'aplomb des volets ailerons qui si on s'appuie dessus s'inclinent vers le bas à la moindre pression ?
N'y a t il pas moyen de pousser un peu les 2 personnages pour que le gars soit sur la couverture( ou filet) camouflage par exemple ? car la il y a l'emplanture de l'aile et comme il y a le camouflage l'aileron ne vas pas pivoter
Attention c'est Juste un avis et pas du tout une critique ; loin de moi cette idée devant ton super beau boulot
En revanche si je puis me permettre un tout petit avis ( de pilote avion bien sur !!)
le pilote en question semble être "appuyé" de ses deux bras sur l'aile pour consulter penché la carte, hors il est juste à l'aplomb des volets ailerons qui si on s'appuie dessus s'inclinent vers le bas à la moindre pression ?
N'y a t il pas moyen de pousser un peu les 2 personnages pour que le gars soit sur la couverture( ou filet) camouflage par exemple ? car la il y a l'emplanture de l'aile et comme il y a le camouflage l'aileron ne vas pas pivoter
Attention c'est Juste un avis et pas du tout une critique ; loin de moi cette idée devant ton super beau boulot
mic- Sergent